ALBERT

104 RUE DE CAUDRY, 59400 CAMBRAI
SIREN: 500920699 SIRET: 50092069900013 Téléphone: +33 6 88 49 58 55
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ALBERT, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ALBERT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ALBERT ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à RHODIUM en souvenir du bon vieux temps, contrairement à ALBERT qui n'applique pas de telles pratiques ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans RHODIUM est plus faible que dans ALBERT?

Bonsoir, est-ce que vous recherchez un travail?
ALBERT vous fournira tout ce dont vous avez besoin.

Une ambiance à Cambrai est-elle assez chaleureuse? Le rythme est-il soutenu et bien organisé? On travaille avec beaucoup d'autonomie sur le poste pâtissier?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à l'épidémie?

Envoyez votre cv https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108LPBD! on vous toujours attend chez ALBERT

Sur poleemploi j'ai trouvé l'annonce d'emploi qui me parait intéressante.

agnes

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste pâtissière et qui offrira des revenus entre 1700 et 2900. Y a-t-il une chance ici en ALBERT?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si ALBERT et LABORATOIRE DENTAIRE LAMBALIEU EIRL ont des structures similaires?

Est-ce que ALBERT vous donne des sentiments positifs?

ALBERT recrute récemment pour des postes :

Pâtissier / Pâtissière (H/F), PÂTISSIER / PÂTISSIÈRE (H/F) (28k € a 30k €/an), VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F) (12k € a 13k €/an)

Salut! Quelqu'un parmi vous sait à quoi ressemble le travail dans ALBERT? Comment travaillez-vous dans une succursale de Neuilly sur vendeuse?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur ALBERT .

Variation du salaire dans l'annonce de ALBERT recherchant Boulanger. Les gains sont 2400 €.

ALBERT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Boulanger!

ALBERT Questions fréquentes