ALC FRANCE

53 B RUE NATIONALE, 17220 LA JARNE
SIREN: 380609115 SIRET: 38060911500064 Téléphone: +33 3 20 32 09 24
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ALC FRANCE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ALC FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ALC FRANCE ?

Date de l'expérience: 2023-07-11

Bonjour.Dommage que l'on nous tutoie quand on nous pose la question, oui je connaissais ALC FRANCE ,ils m'ont installer une pompe à chaleur en Août 2019 mais malheureusement la personne qui était passé faire la pré-visite ,le patron je crois,et un nouveau employé habillé d'une chemise à fleur et des dongues ne c'étaient pas aperçu que le compteur EDF n'était pas assez fort donc n'étant pas à mon domicile de la semaine j'avais programmé que ma pompe à chaleur se mette en fonction le vendredi midi mais quand je rentrais le vendredi soir et bien le compteur avez disjoncter. Alors deux ou trois équipes sont passées , jamais les mêmes jusqu'au jour qu'ils se sont aperçu que le compteur EDF n'était pas assez fort. Je reconnais qu'ils m'avaient payé le passage du technicien EDF pour remonter le compteur. Pareil quand il me téléphonait pour l'entretien de la pompe le prix n'était pas le même que celui du technicien qui venait pour l'entretien. Vraiment une boutique pas sérieuse.. Donc je ne suis pas surpris que cette entreprise soit fermée. Par contre je suis très content de ma pompe à chaleur, une DAIKIN franchement très content de cette machine. Cordialement

El gueddari
Date de l'expérience: 2021-04-20

Très très satisfait
Du commercial
Aux techniciens sur le terrain
En passant les responsables administratif
Bravo à vous tous

laurent

L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires, tels que des soins médicaux?

Clémence

cependant, la chose la plus importante dans l'entreprise est la coopération.

Jupo10
Date de l'expérience: 2023-01-26

PAC installée
Actuellement en panne
L'entreprise est fermée, aucun recours possible.
Frais important à prévoir.

Anita

Non, c'est pas possible... C'est fermé pour toujours?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les employés de ALC FRANCE en raison de virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Près de ALC FRANCE est MONSIEUR DOMINIQUE KAUFFMANN. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur le travail comme plombier chez ALC FRANCE. Est-ce que quelqu'un peut la recommander? Merci pour vos aides.

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? ALC FRANCE ou VEULIAH? Quel est votre avis?

adam

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans ALC FRANCE?

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur l'entreprise ALC FRANCE à La Jarne? Merci pour vos commentaires. Bonne soirée!

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? ALC FRANCE attend votre commentaire honnête.

Une nouvelle offre d'emploi comme Bénévolat : Mobilisez Vous Pour Le Téléthon À Faches-Thumesnil est apparue. Les gains sont {salary}.

Ceci est un autre processus de recrutement dans ALC FRANCE et une autre chance de devenir Professeure De Danse.

ALC FRANCE Questions fréquentes