ALCATEL LUCENT INTERNATIONAL

4 RUE LOUIS DE BROGLIE, 22300 LANNION
Ingénierie et architecture

Avis ALCATEL LUCENT INTERNATIONAL, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur ALCATEL LUCENT INTERNATIONAL ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2019-08-22

J'envisage de postuler ma candidature à ALCATEL LUCENT INTERNATIONAL. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

ALCATEL LUCENT INTERNATIONAL vous attend, nous recrutons à nouveau du 2020-11-24.

Près de ALCATEL LUCENT INTERNATIONAL il se trouve une entreprise RADIO FREQUENCY SYSTEMS FRANCE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Savez-vous quel est le salaire (plus ou moins) d'un employé après des études en télécommunications?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans ALCATEL LUCENT INTERNATIONAL?

Quelqu'un des employés de ALCATEL LUCENT INTERNATIONAL est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

ALCATEL LUCENT INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

Développeur IOS au sein de notre Cloud Business Unit, Ingénieur expert en conception audio et acoustique, 5G Platform Integration Engineer (H/F)

J'ai postulé via https://fr.jooble.org/desc/4973605552792051546, selon l'offre le salaire est de 2916 € pour les ingénieurs.

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezALCATEL LUCENT INTERNATIONAL , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

ALCATEL LUCENT INTERNATIONAL Questions fréquentes