ALCOPA AUCTION

Évaluation 3.2/5

Avis ALCOPA AUCTION Esvres

5 abonnés
3.2

Que voulez-vous savoir sur ALCOPA AUCTION ?

Guillaume
Date de l'expérience: 2023-12-08

Horrible des (supprimé par l'administrateur) même sur le bon coin on peut faire de meilleures affaires.
Également parfois de leurs commerciaux, irrespectueux et surtout hautain, se pensant intelligent, à éviter.

Malek
Date de l'expérience: 2023-06-16

Après avoir acheté une voiture aux enchères. La voiture en question, elle a eu deux fissures au niveau du bar-brise alors qu'ils ont n'ont pas déclaré sur le contrôle technique. Après plusieurs relances par courrier et courriel, mais me répondent avec arrogance que mon véhicule, il est vendu en état, mais je ne compte pas en rester là, car j'ai contacté un avocat spécialisé pour vis caché, donc je ferai le nécessaire pour me rembourser la totalité ainsi les frais.

Thomas
Date de l'expérience: 2023-12-22

Vendus en l'état, ça veut bien dire "vendus en l'état". Achetez dans un garage si vous voulez des garanties, c'est ce que je fais.

Super
Date de l'expérience: 2022-04-25

C'est très bien

Je veux consulter les catalogues

C'est facile à choisir

Pascal

Vous n'avez pas accès à leur site web? Peut-être que vous trouverez des réponses là-bas?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 702 visiteurs uniques

Jérôme
Date de l'expérience: 2021-12-10

Véhicule Dacia (moins de 50 000km et moins de 3 ans) acheté aux enchères. Moteur HS au bout de 2 semaines après l'avoir acheté. Renault ne souhaitait pas faire marcher la garantie constructeur car l'entretien n'était pas à jour. En appelant l'agence dans laquelle j'ai fait l'achat ils m'ont dit que je devait envoyé un mail au service client qui n'a pas de numéro (étonnant) en me disant qu'ils répondant rapidement... A ce jour soit 1 mois après avoir envoyé mon mail je n'ai toujours pas de réponse. Que dois je faire pour avoir une réponse?
Merci

Dans l'attente de vous lire enfin (même si je n'ai plus trop d'espoir)

Dany

C'est tout de même dommage. Désolé que cela se passe ainsi pour vous. Avez-vous essayé de les contacter aussi par leur numéro de service ? ça permettra le contact direct, et également d'obtenir plus de réponses instantanément.

La branche de ALCOPA AUCTION de Sainte-Geneviève-des-Bois recherche un nouveau LAVEUR PREPARATEUR VEHICULES D?OCCASIONS H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

ALCOPA AUCTION Questions fréquentes