ALCORA

58 RUE DE COURBEVOIE, 92000 NANTERRE

Avis ALCORA, Offres d'emploi

Combien l'entreprise ALCORA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ALCORA ?

tom
Date de l'expérience: 2019-08-07

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

Ce serait formidable si ALCORA offrait mutuelle comme elle le fait NATIONAL INSTRUMENTS FRANCE SAS. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Je me demande si dans ALCORA il y a une chance pour le salaire de 700 € à 4400 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

ALCORA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Il y a des différents types de formation et la possibilité de cours sur la plateforme (e-learning). 2

J'ai entendu dire que NOVELVY ASSISTANCE RETRAITE offre aux employés telephone portable, dans ALCORA, vous en avez aussi?

Je cherche des infos sur la situation actuelle dans la société ALCORA. Merci d'avance pour vos commentaires.

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

ALCORA recrute récemment pour des postes :

Assistant RH F/H, Consultant junior ERP (H/F), Développeur Java - Relation Clients F/H

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société ALCORA , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

ALCORA recrute pour le poste de Offre N° 154GWWLAssistant(e) Administration Des Ventes (ADV) (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise ALCORA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technico Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ALCORA Questions fréquentes