ALCURA FRANCE

Le Poinçonnet
Autres activités de service

Avis ALCURA FRANCE, Offres d'emploi

Je voudrais savoir si ALCURA est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur ALCURA FRANCE ?

olivier
Date de l'expérience: 2021-05-18

C'est avec regret que je quitte cette entreprise. Au sein de cette société j'ai trouvé des collegue formidable avec un vrai sens du service au patient. Tout n'est pas rose mais on y trouve du sens à son travail dans un environnement agréable et famillial. Evolution de carrière et perspective d'avenir sont garanti. Je recommande cette société qui est sur un marché d'avenir

Pros

Salaire, ambiance, évolution

Cons

charge de travail lourde

max

votre employeur définit votre développement de carrière?

Camille

Un travail pour les personnes ambitieuses ?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur ALCURA FRANCE et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Pourriez-vous dire est-ce que ALCURA FRANCE a mutuelle ainsi que BALSAN?

Nous avons également EUROSTYLE SYSTEMS, la question du changement ressemble-t-elle à ALCURA FRANCE?

ALCURA FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 500 € à 2800 €. Combien peut offrir ALCURA FRANCE?

Veuillez transmettre vos documents pour Diététicien H/F chez ALCURA FRANCE a Châlons-en-Champagne

ALCURA FRANCE semble être en croissance. Ils sont à la recherche d’un infirmier. Cette offre d’emploi est visible sur indeed.

Nous offrons de tels avantages ordinateur portable dans notre entreprise ALCURA FRANCE.

amandine

Quant à agent exploitation, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ALCURA FRANCE ?

Quelle est l'activité de ALCURA FRANCE? Quels services offrent-ils?

Quelles sont des informations le plus importantes sur le travail chez ALCURA FRANCE? Est-ce que quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Je vois qu'il y a une annonce de temps en temps sur le site de cette entreprise. Savez-vous s'il faut parler en anglias? J'ai 22 ans,et je cherche un travail en tant qu' infirmier. Pouvez-vous m'aider? Merci pour votre retour.

ALCURA FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable Magasin F/H!

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Pharmacien, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1750 €.

ALCURA FRANCE Questions fréquentes