SOGERES TOUR HORIZON

30 CRS DE L'ILE SEGUIN, 92777 BOULOGNE BILLANCOURT CEDEX
SIREN: 572102176 SIRET: 57210217619623
Restaurants et services alimentaires

Avis SOGERES TOUR HORIZON

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SOGERES TOUR HORIZON ?

Que voulez-vous savoir sur SOGERES TOUR HORIZON ?

Vb Bonneval
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-30

Médiocre mauvaise ambiance heures supplémentaires non payées décourageante a fuir (supprimé par l'administrateur) mauvaise ambiance de travail manque de beaucoup d' ingrédients de base

Éric - Les différentes branches Montargis
Date de l'expérience: 2022-02-16

Est-ce que les avantages sont conséquent vu le salaire un peu bas ?

Clémentine - Les différentes branches Montargis

Cela dépend probablement de la volonté des employés, mais les bas salaires ne contribuent certainement pas à maintenir le bon état de l'entreprise, est-ce que quelqu'un sait quel est le salaire net?

hexis - Les différentes branches Nanterre
Date de l'expérience: 2021-12-20

Le (supprimé par l'administrateur) du magasin m'avait informé qu'il se font directement livré par l'usine Total, et comme je conduis une Peugeot, j'aimerais savoir comment vérifier cette information. Merci

Francine - Les différentes branches Nanterre

C'est quand même un peu compliqué à vérifier ce genre d'information ; si ce n'est d'aller vérifier sur place.

- - Les différentes branches Bobigny
Date de l'expérience: 2021-10-30

(supprimé par l'administrateur)

Alan - Les différentes branches Bobigny

Vous en avez parlé à la direction du centre médical? Si ce que vous dites est vrai, il faut régler le problème.

00000 - Les différentes branches Bobigny
Date de l'expérience: 2022-02-23

Pourquoi supprimer des messages de patients, chacun est libre de donner son avis,
Que cachez vous ??

Julie - Les différentes branches Montargis
Date de l'expérience: 2021-10-16

Question aux employés:
Quels sont les avantages une fois embauché ?

Samuel - Les différentes branches Montargis

Je souhaterais savoir également. Est ce que quelqu'un qui travaille chez SOGERES peut répondre?

itaouche@gmail.com - Les différentes branches Bobigny
Date de l'expérience: 2021-09-12

Médiocre , si vous aimez vos proches gardez les chez vous , ce centre est une calamité

Aurore - Les différentes branches Bobigny

Pourriez-vous justifier votre opinion si négative? Donnez des exemples, s.v.p., car je cherche des opinions sur ce centre et je dois admettre que votre commentaire est vraiment découragent. Merci d'avance pour votre réponse

anonyme - Les différentes branches Bobigny

Parceque c'est la pure vérité malheureusement

Aurore - Les différentes branches Bobigny

Selon vous, qu'est-ce qui influence ce niveau de cet endroit ? Y a-t-il un moyen de changer ça?

PHIL44 - Les différentes branches Nantes
Date de l'expérience: 2021-09-10

Cela va faire plus de 10 ans que étions clients de Bouygues. Or, suite à un problème technique de 3 mois !!! sur l'offre Fibre. Je passe le sketch avec les services client, commercial et technique (a minima 50 appels au 1064) qui se renvoient la balle et mentent sur la soi-disante avancée du dossier... + coupure de clé 4Go en plein Week-end, plateforme de rendez-vous non possible, service boutique incapable de faire quoi que ce soit etc. Nous avons donc été obligé de changer d'opérateur pour assurer une connexion... Or, nous venons de recevoir un message que nous ne serions pas remboursés de ces 3 mois SANS INTERNET + TV déjà prélevés !!! Inadmissible !

Anna - Les différentes branches Nantes

Comment expliquez-vous ce changement de leur part après 10 ans?

anonyme - Les différentes branches La Tremblade
Date de l'expérience: 2021-06-01

Résidence qui semble bien gérée.
Les différents personnels sont efficaces, disponibles et bienveillants.
Les activités proposées sont encadrées par des personnes compétentes.

anonyme - Les différentes branches Montrond-les-Bains
Date de l'expérience: 2021-05-30

Je suis á la recherche de:
nom de l'employeur sogeres à Montrond les bains

Date de l'expérience: 2021-05-07

Alexandra - Les différentes branches Amilly

Depuis combien de temps êtes-vous employé de cette entreprise? Quelque chose d'horrible est arrivé?

Jai été employé durant 1 an

Lucile - Les différentes branches Amilly

Pourquoi avez-vous renoncé ? Il y avait peut-être une raison concrète ?

anonyme - Les différentes branches Amilly

On ma fait du (supprimé par l'administrateur), c'était très dure j allais au travail avec la boule au ventre
Voilà pourquoi jai du abandonner mon poste, on joue pas avec les gens comme ils ont fait

anonyme - Les différentes branches Amilly

On ma fait du harcèlement moral, c'était très dure j allais au travail avec la boule au ventre

William - Les différentes branches Amilly

Vous étiez témoin que les autres ont aussi été traités de cette manière ?

anonyme - Les différentes branches Amilly

Non pas visiblement mais on ma rapporté des fait similaires à ma situation
Les personnes en question n agissent pas devant des témoins, elles savent que cest porter préjudice à elles même

Philippe - Les différentes branches Amilly

Dommage.. Les limites semblent être dépassées

Date de l'expérience: 2021-05-03

Date de l'expérience: 2021-03-27

Elisa - Les différentes branches Amilly

Vous pouvez cela corriger et expliquer votre choix ?

veronique.phaeton@hotmail.fr - Les différentes branches Bobigny
Date de l'expérience: 2021-03-16

Très déçu sur les chambres seules que l'on paye 80e par jour, les chambres sont sales, les murs sont noirs; les fenêtres sont noirs et sales ,la salle de bain est sale ,les toilettes sont jaune dans le fond et vous soulevez l'abattants s'est sale, la porte de la salle de bain est sale et le store enrouleur est sale aussi

Patrice - Les différentes branches La Tremblade
Date de l'expérience: 2021-03-05

C'est très beau et les pensionnaires doivent s'y sentir bien

clement - Les différentes branches Boulogne-Billancourt
Date de l'expérience: 2021-03-03

Dommage que l evolution soit uniquement dependante du diplom Heureusement avec énormément de patience des formations son proposées Aucune augmentation general Interessement inexistant Les produits son de plus en plus concu rapidement sans fonction domotoque

Adam - Les différentes branches Boulogne-Billancourt

Quel poste occupes-tu chez SOGERES TOUR HORIZON ?

Date de l'expérience: 2021-02-20

J'ai travaillé pendant 1 an à Sogeres ,jai été très contente au début, mais après on ma fait du harcèlement moral sur mon site sur Roche la Molière dans le 42 c'était ma chef et son second, on m'a humilié jai du faire un abandon de poste et dieu merci je ne regrette pas mon geste car travailler avec des faux cul non merci

anonyme1 - Les différentes branches Amilly

Je suis d'accord avec cette personne, car j'ai été témoin de cette situation sur ce site, mais je ne fait pas partie de sogeres.

Anonyme 2 - Les différentes branches Amilly

Manque d'hygiène en cuisine, je plein les clients qui mangent là-bas, faites un tour dans la cuisine, vous ne serez pas déçu !

anonyme - Les différentes branches Amilly

J'ai pleins de photos de la cuisine vraiment degueulasse

Patricia - Les différentes branches Bobigny
Date de l'expérience: 2020-11-30

Question aux employés:
J'ai des séances de kiné (suite à une fracture du col du fémur gauche) et de balnéo à poursuivre après 3 mois de rééducation en clinique. Est-ce le bon endroit?

Stephane - Les différentes branches Orliénas
Date de l'expérience: 2019-09-30

Comme un assistant de vie vous assisterez et accompagnerez une femme d'une trentaine d'année en situation de handicap.Les missions du matin sont notamment basées sur l'entretien et la préparation des repas.

martin - Les différentes branches Pontchâteau
Date de l'expérience: 2019-09-27

Corning m'a permis de grandir et de prendre conscience de mes compétences. Une très belle expérience. J'étais chargée de production. Le responsable est assez d’échantillons de contrôle durant tout un poste.

Dylan - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2019-09-24

Bonjour, y a-t-il une personne qui travaille pour l’entreprise parisienne PFIZER? Êtes-vous assez satisfaits de votre emploi? Pourriez-vous me dire combien vous gagnez en moyen par mois? Merci beucoup

jean - Les différentes branches Orgerus
Date de l'expérience: 2019-07-15

Est-ce que c'est possible de trouver quelqu'un qui sait comparer le travail pour Banque Populaire avec le travail dans une autre banque en France ? Qu'est-ce que vous voyez comme point positif dans votre travail pour Banque Populaire ?

Philippe - Les différentes branches Clamart
Date de l'expérience: 2019-07-14

Bonjour. Qui a acheté des lunettes dans un des boutiques de OPTIC 2000 ? Les vendeurs qui travaillent pour eux ce sont des gens qui s'y connaissent bien et qui savent vraiment bien conseiller aux client ?

Mehdi - Les différentes branches Gidy
Date de l'expérience: 2019-05-15

Servier est un lieu dédié à la réalisation d'analyses cliniques de toutes sortes. Cette société est une excellente option pour ceux qui ont une expérience préalable dans le domaine de la médecine- surtout les analystes de laboratoire

Solène - Les différentes branches Courbevoie
Date de l'expérience: 2019-05-07

J'ai travaillé dans cette entreprise pendant 4 ans au département des finances. Travailler ici a été une expérience incroyable. J'ai appris beaucoup de choses et acquis de nouvelles compétences et techniques pour le développement de mon travail. Merci pour l'opportunité.

KRYS GROUP SERVICES offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi tickets restaurants. Est-ce similaire dans SOGERES TOUR HORIZON?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 5400 €. Combien SOGERES TOUR HORIZON me donnera-t-elle?

SOGERES TOUR HORIZON soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

solène

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que animateur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

earl

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

solène

Super bien, alors je postulerai.

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, SOGERES TOUR HORIZON ou peut-être CANTINE DE MISERIEUX?

Connaissez-vous SOGERES TOUR HORIZON? Est-ce qu'ils emploient des personnes qui ont des connaissances spécifiques comme powerpoint?

Chez SOGERES TOUR HORIZON ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PCSJSecond / Seconde De Cuisine (H/F).

SOGERES TOUR HORIZON recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MMWWEncadrant D'internat H/F.

Que voulez-vous savoir sur SOGERES TOUR HORIZON ?

SOGERES TOUR HORIZON Questions fréquentes