ALDOUEST

SIREN: 349804864 SIRET: 34980486400040 Téléphone: +33 2 98 68 94 87
Évaluation 3.5/5

Avis ALDOUEST

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ALDOUEST. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ALDOUEST ?

Superette
Date de l'expérience: 2023-10-22

Centrale d'achat qui na s'en cesse évoluer,depuis 9ans avec une commerciale au top.
.directeur accessible et qui sait se remettre en question.

France

Ah dans ce cas j'espère que les prix des produits n'évoluent pas aussi rapidement que le centre, et qu'ils restent justes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-15

Question aux employés:
quelles postes qu'ils recrutent

Agathe

Essayez de le contacter directement et demander les postes à pourvoir actuellement.

Jonathan

Si vous avez plus d'informations sur des ouverutres chez Aldouest, j'attends votre aide.

La discussion ALDOUEST n'est pas actuellement continuée, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Où est l'atmosphère plus détendue en ALDOUEST ou BRITTANIA?

L'entreprise LS FROID du coin n'a que des opinions positives comme ALDOUEST?

ALDOUEST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? ALDOUEST ou BONDU? Quel est votre avis?

hubert

Quel est l'équipemment en ALDOUEST? Est-il assez bon?

margaux

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Landivisiau sont meilleures à cet égard

hubert

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans ALDOUEST?

Notre entreprise à Landivisiau recrute actuellement. N'hésitez pas à me contacter.

ALDOUEST a publié une nouvelle offre d'emploi pour Commercial. Vous pouvez gagner {salary}.

ALDOUEST Questions fréquentes