ALEO

2 AVENUE DU BAS VALLON, 33980 AUDENGE
Autres activités de service

Avis ALEO, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ALEO ?

Que voulez-vous savoir sur ALEO ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de ALEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 700 € à 5600 €. Combien ALEO me donnera-t-elle?

Est-il vrai que ALEO s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

ETS ECOLE EUROPEENNE offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi voiture de fonction. Est-ce similaire dans ALEO?

Où est plus d'heures supplémentaires? En ALEO ou en VERONIQUE COIFFURE? Où sont-ils mieux payés?

Quant a l'equipe,combien de personnes devrais-je superviser et encadrer au poste Formateur Avengers Manutention et Levage?

Est-ce que ALEO offre du travail à distance face à coronavirus?

olivier

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commercial. On dit qu'ils donnent voiture de fonction. C'est vrai ?

cyril

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et voiture de fonction attractif.

olivier

Super bien, alors je postulerai.

Est-ce que ALEO a besoin de nouveaux employés? Quelles conditions sont proposées par eux? Quel est le salaire?

ALEO recrute récemment pour des postes :

Conseiller commercial / Conseillère commerciale en gastronomie univers culinaire auprès des particuliers, Coiffeur / Coiffeuse (1 564 €), COMMERCIAL / COMMERCIALE EN SERVICES AUPRÈS DES ENTREPRISES (H/F) (21k € a 30k €/an)

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur ALEO disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un avis et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

L'entreprise ALEO recrute à nouveau pour le poste de Superviseur Télévente.

Un autre recrutement dans ALEO, cette fois pour le poste Webdesigner.

ALEO Questions fréquentes