ALESCO

16 RUE DE NAPLES, 75008 PARIS 8
SIREN: 493455174 SIRET: 49345517400034 Téléphone: +33 7 82 84 16 87
Droit et comptabilité

Avis ALESCO, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ALESCO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ALESCO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? ALESCO ou GCR SOCIETE D EXPERTISE COMPTABLE?

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude fait-elle partie de ALESCO? Sinon, que fait cette entreprise?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 700 € et 2800 €. Et combien on peut obtenir dans ALESCO? C'est aussi bien?

Sur le poste de comptable les missions sont aussi variées qu'intéressantes?

Le travail dans ALESCO est-il plus stressant que dans SDG AUDIT? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Bonjour! Est-ce que cette entreprise ALESCO a Paris toujours se developpe? Il est possible de participer aux cours de la langue anglais? merci beaucoup

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans ALESCO?

Un niveau B2 écrit et parlé devrait suffire chez ALESCO, mais c'est une bonne idée de suivre un cours d'anglais des affaires - c'est utile.

Je travaille ici comme delivery manager Vous pouvez trouver plus https://www.indeed.fr/company/ALESCO-RH/jobs/Delivery-Manager-562b58e8598b2553?fccid=cee60522469de731&vjs=3

damien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ALESCO, je pense que ça va me manquer.

J'aimerais savoir si vous employez des diplômés en comptabilité?

J'ai entendu dire que l'examen des comptes et la certification de leur exactitude est l'un des domaines d'activité de ALESCO. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, recommandez-vous le travail chez ALESCO? Quel est l'ambiance dans cette entreprise?

Qu'est-ce qui se passe chez ALESCO avec le travail car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Que demandent-ils à ALESCO lors des réunions de recrutement?

ALESCO est en croissance! Ils recherchent maintenant Analyste pour la première fois.

Charge De Communication - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ALESCO.

ALESCO Questions fréquentes