ALESSIA RH

3 RUE DE L ARRIVEE, 75015 PARIS 15
SIREN: 489871269 SIRET: 48987126900051 Téléphone: +33 6 72 30 62 55
Ressources humaines

Avis ALESSIA RH, Offres d'emploi

Combien peut-on obtenir en moyenne chez ALESSIA RH?

Que voulez-vous savoir sur ALESSIA RH ?

Salomé
Date de l'expérience: 2019-07-03

J’ai travaillé chez ALESSIA RH comme recruteur pendant 4 ans. La culture est réceptive et encourageante amicale et solidaire. . La haute direction tient les employés au courant de ce qui se passe dans l'entreprise.

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez ALESSIA RH? Il y a aussi mutuelle comme dans MECATHERM?

Salut à tous, Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez ALESSIA RH. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Beaucoup de gens pensent qu'ils savent déjà tout sur ALESSIA RH. Avez-vous des informations sur cet employeur qui pourraient surprendre le marché du travail? Nous attendons votre commentaire.

DansALESSIA RH peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 400 € et 4600 €?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans VENTORIS CONSULTANTS est plus faible que dans ALESSIA RH?

ALESSIA RH recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE RÉGIONAL DES VENTES (H/F), Chargé d'affaires Entreprise F/H (A négocier), Technicien / Technicienne de maintenance industrielle

Comment décrirez-vous une ambiance à ALESSIA RH ?

L'entreprise ALESSIA RH recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

Un autre recrutement chez ALESSIA RH, cette fois pour le poste de Electrotechnicien.

ALESSIA RH Questions fréquentes