ALEX COIFFURE

315 AVENUE DE DUNKERQUE, 59160 LILLE
SIREN: 501801252 SIRET: 50180125200013 Téléphone: +33 5 46 22 66 34
Autres activités de service

Avis ALEX COIFFURE, Offres d'emploi

Quels services l’entreprise ALEX COIFFURE fournit-elle ?

Que voulez-vous savoir sur ALEX COIFFURE ?

Est-il vrai que ALEX COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de ALEX COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en US HAIR ou en ALEX COIFFURE?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que ALEX COIFFURE a-t-elle plus emploi que US HAIR?

Est-ce que IMMO CLEF est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ALEX COIFFURE?

Combien d'employés ALEX COIFFURE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de ALEX COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour a tous! Dites moi, ALEX COIFFURE recrute actuellement? merci

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en ALEX COIFFURE dans cet aspect.

céline

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

mathilde

Il est répertorié sur https://alexcoiffure.fr/ ALEX COIFFURE. Vérifiez-le.

céline

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que vous savez si le télétravail est possible chez ALEX COIFFURE?

Savez-vous ce qui se passe chez ALEX COIFFURE?Nous espérons votre entrée

ALEX COIFFURE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Coiffeuse!

L'entreprise ALEX COIFFURE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ALEX COIFFURE Questions fréquentes