ALEXA SERVICES

Roost-Warendin
Soins de santé

Avis ALEXA SERVICES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ALEXA SERVICES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ALEXA SERVICES ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ALEXA SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ALEXA SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Près de ALEXA SERVICES est NLDL, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

NLDL est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ALEXA SERVICES?

Sans doute, dans ALEXA SERVICES, ils paient plus cher pour commencer que dans ADMR DE AMBRIERES LES VALLEES? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

L'entreprise a-t-elle besoin de personnes pour l'accueil, savez-vous quelque chose? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112VTHD?

lou

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer auxiliaire de vie sur 2100?

benjamin

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 600.

lou

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Est-il possible de couper Roost-Warendin du reste du pays?

Bonsoir,savez-vous quels sont des prix dans ALEXA SERVICES? Est-ce que vous pouvez recommander leurs produits?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est le travail chez ALEXA SERVICES.

ALEXA SERVICES Questions fréquentes