ALEXION PHARMA FRANCE

Neuilly-sur-Seine SIREN: 491 411 336

Avis ALEXION PHARMA FRANCE

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de ALEXION PHARMA FRANCE. Quelqu'un va m'aider?
ALEXION PHARMA FRANCE est probablement une grande entreprise, n'est pas? Combien d'employés peuvent travailler là-bas?

Que voulez-vous savoir sur ALEXION PHARMA FRANCE ?

joel
Savez-vous si ALEXION PHARMA FRANCE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?
vincent
Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.alxn.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 37 000 EUR euros.
joel
Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.
Pensez-vous que ALEXION PHARMA FRANCE est prête au Coronavirus? Est-ce que le village Neuilly-sur-Seine est en sécurité?
En ALEXION PHARMA FRANCE des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ALEXION PHARMA FRANCE

Manager Opérations Commerciales F/H (60k € a 70k €/an), Assistant(e) Affaires Pharmaceutiques F/H
Savez-vous comment est la coopération avec la société ALEXION PHARMA FRANCE? Nous attendons chaque news de vous.