ALFA LAVAL

SIREN: 352607386 SIRET: 35260738600013 Téléphone: +33 2 99 39 33 44
Évaluation 3.5/5

Avis ALFA LAVAL

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de la curiosité est l'étincelle à l'origine de grandes idées ?

Que voulez-vous savoir sur ALFA LAVAL ?

Marie
Date de l'expérience: 2024-02-26

Une très bonne société avec des valeurs fortes.
Je travaille en France mais la culture suédoise se ressent fortement (rapport au travail, équilibre pro perso..)
Grand groupe international (c'est un vrai plus) - du coup on échange régulièrement avec les collègues au danemark , chine, usa , uk, suede ...
Beaucoup d'autonomie sur le job et de possibilités de grandir

Nicolas

@Marie Je voudrais savoir si cette société autorise le télétravail?

Amélie
Date de l'expérience: 2021-04-07

Je travaille chez Alfa Laval à temps plein depuis plus de 8 ans
+ entreprise conséquente sur des marchés variés avec des produits de qualité et un SAv bon. Sécurité de l'emploi échange en Europe et Afrique intéressant
- Salaire bas et primes Management en perte de qualité relationnelle avec ses collaborateurs & en connaissance technique focalisé sur le reporting et Dashboard. Direction hautaine, DG Monarque

Estelle

Et le salaire est-il attrayant ?

Romain

Quant aux possibilités d'évolution des carrières, il y en a beaucoup ?

Alicia
Date de l'expérience: 2019-10-17

L'entreprise Lefort, spécialiste de la vente et de l'installation de matériel de traite. Les équipes de professionnels prendront en charge l'installation complète d’équipement qu'il soit robotisé ou traite conventionnelle. Lefort offre de bonnes conditions et un travail intéressant et paisible.

Savez-vous si chez ALFA LAVAL il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec ALFA LAVAL. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Sincèrement merci de votre aide.

Est-ce que quelqu'un travaille comme ingénieur chez ALFA LAVAL? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce l'anglais obligatoire? Quelles sont vos opinions?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans HILIADE EQUIPEMENTS ou dans ALFA LAVAL?

Y a-t-il une rotation du personnel dans ALFA LAVAL en raison de la pandémie du COVID-19?

Il y a BRETZI près de ALFA LAVAL. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de ALFA LAVAL gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de SODIMEL?

À quel genre de revenus l' opérateur peut-il s'attendre?

J'ai trouvé cette offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=88efb69dbd497c14&fccid=ec4917fdb79e20eb&vjs=3 publiée 2020-08-21. Est-il difficile d'obtenir ce poste en tant qu'étudiant sans expérience ? Il est possible d'y travailler à distance ?

Bonsoir, pourriez-vous me dire que cette société se trouve à Mézières-sur-Couesnon? Je cherche un travail dans cette ville. Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez eux?

Aimez-vous cette entreprise?

ALFA LAVAL recrute récemment pour des postes :

Ingénieur développement de technologies H/F, Technicien(ne) Qualité Projet (F/H), Agent Logistique F/H

Les conditions sont favorables dans notre entreprise? Veuillez voir notre nouvelle offre d'emploi s'il vous plait: Ingénieur ordonnancement / planification H/F

L'entreprise ALFA LAVAL recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

ALFA LAVAL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Customer Project Manager F/H.

ALFA LAVAL Questions fréquentes