Avis ALFA LAVAL

Amélie

Je travaille chez Alfa Laval à temps plein depuis plus de 8 ans
+ entreprise conséquente sur des marchés variés avec des produits de qualité et un SAv bon. Sécurité de l'emploi échange en Europe et Afrique intéressant
- Salaire bas et primes Management en perte de qualité relationnelle avec ses collaborateurs & en connaissance technique focalisé sur le reporting et Dashboard. Direction hautaine, DG Monarque

Estelle
@Amélie

Et le salaire est-il attrayant ?

Romain
@Amélie

Quant aux possibilités d'évolution des carrières, il y en a beaucoup ?

Alicia

L'entreprise Lefort, spécialiste de la vente et de l'installation de matériel de traite. Les équipes de professionnels prendront en charge l'installation complète d’équipement qu'il soit robotisé ou traite conventionnelle. Lefort offre de bonnes conditions et un travail intéressant et paisible.

L'adresse du site Web est http://www.alfalaval.com
L'entreprise a recruté 260 fois en 1 mois.
Dans ALFA LAVAL, vous pouvez travailler comme: chef, superviseur, technicien, commercial, opérateur
Habituellement, ALFA LAVAL recherche des personnes pour poste de technicien de maintenance.
Où est le roulement de personnel le plus faible dans HILIADE EQUIPEMENTS ou dans ALFA LAVAL?

Laisser un commentaire à propos de ALFA LAVAL

Y a-t-il une rotation du personnel dans ALFA LAVAL en raison de la pandémie du COVID-19?
Il y a BRETZI près de ALFA LAVAL. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?
Un autre recrutement dans ALFA LAVAL, cette fois pour le poste Assistant·e Service Client - Customer Support.
ALFA LAVAL est en croissance! Ils recherchent maintenant Contrôleur Qualité pour la première fois.
ALFA LAVAL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent De Maintenance.
ALFA LAVAL recherche à nouveau Ingénieur. Ont-ils développé ce département?

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de ALFA LAVAL gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de SODIMEL?
À quel genre de revenus l' opérateur peut-il s'attendre?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALFA LAVAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Avantages: OuiNon

Il existe un système de bonus dans ALFA LAVAL: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

J'ai trouvé cette offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=88efb69dbd497c14&fccid=ec4917fdb79e20eb&vjs=3 publiée 2020-08-21. Est-il difficile d'obtenir ce poste en tant qu'étudiant sans expérience ? Il est possible d'y travailler à distance ?
Bonsoir, pourriez-vous me dire que cette société se trouve à Mézières-sur-Couesnon? Je cherche un travail dans cette ville. Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez eux?
Aimez-vous cette entreprise?
Offres d'emploi récemment ajoutées en ALFA LAVAL
Ingénieur développement de technologies H/F, Technicien(ne) Qualité Projet (F/H), Agent Logistique F/H

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ALFA LAVAL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ALFA LAVAL

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à ALFA LAVAL? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.
Les conditions sont favorables dans notre entreprise? Veuillez voir notre nouvelle offre d'emploi s'il vous plait: Ingénieur ordonnancement / planification H/F

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?