ALFA LAVAL
Mézières-sur-Couesnon SIREN: 352607386 SIRET: 35260738600013 phone: 02 99 39 33 44

Avis ALFA LAVAL, Offres d'emploi

Quels sont les tarifs chez ALFA LAVAL ?
Des connaissances dans le secteur agricole sont nécessaires pour travailler dans ALFA LAVAL?

Que voulez-vous savoir sur ALFA LAVAL ?

Amélie Date de l'expérience: 2021-04-07

Je travaille chez Alfa Laval à temps plein depuis plus de 8 ans
+ entreprise conséquente sur des marchés variés avec des produits de qualité et un SAv bon. Sécurité de l'emploi échange en Europe et Afrique intéressant
- Salaire bas et primes Management en perte de qualité relationnelle avec ses collaborateurs & en connaissance technique focalisé sur le reporting et Dashboard. Direction hautaine, DG Monarque

Estelle
@Amélie

Et le salaire est-il attrayant ?

Romain
@Amélie

Quant aux possibilités d'évolution des carrières, il y en a beaucoup ?

Alicia Date de l'expérience: 2019-10-17

L'entreprise Lefort, spécialiste de la vente et de l'installation de matériel de traite. Les équipes de professionnels prendront en charge l'installation complète d’équipement qu'il soit robotisé ou traite conventionnelle. Lefort offre de bonnes conditions et un travail intéressant et paisible.

Où est le roulement de personnel le plus faible dans HILIADE EQUIPEMENTS ou dans ALFA LAVAL?
Y a-t-il une rotation du personnel dans ALFA LAVAL en raison de la pandémie du COVID-19?
Il y a BRETZI près de ALFA LAVAL. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de ALFA LAVAL gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de SODIMEL?
À quel genre de revenus l' opérateur peut-il s'attendre?
J'ai trouvé cette offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=88efb69dbd497c14&fccid=ec4917fdb79e20eb&vjs=3 publiée 2020-08-21. Est-il difficile d'obtenir ce poste en tant qu'étudiant sans expérience ? Il est possible d'y travailler à distance ?
Bonsoir, pourriez-vous me dire que cette société se trouve à Mézières-sur-Couesnon? Je cherche un travail dans cette ville. Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez eux?
Aimez-vous cette entreprise?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ALFA LAVAL

Ingénieur développement de technologies H/F, Technicien(ne) Qualité Projet (F/H), Agent Logistique F/H
Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à ALFA LAVAL? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.
Les conditions sont favorables dans notre entreprise? Veuillez voir notre nouvelle offre d'emploi s'il vous plait: Ingénieur ordonnancement / planification H/F

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALFA LAVAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est http://www.alfalaval.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ALFA LAVAL.
L'entreprise a recruté 479 fois en 1 mois. ALFA LAVAL avis
Dans ALFA LAVAL, vous pouvez travailler comme: agent de maintenance, responsable logistique, opérateur, business developer, superviseur. [anchor = Consultez plus d'informations sur ALFA LAVAL.]
Habituellement, ALFA LAVAL recherche des personnes pour poste de ingénieur. Consultez plus d'informations sur ALFA LAVAL.
Ils recrutent à nouveau dans ALFA LAVAL. Toujours à la recherche de Technicien.
ALFA LAVAL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technico Commercial.
Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans ALFA LAVAL.
Nouveau recrutement dans ALFA LAVAL. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Les utilisateurs connaissent-ils ALFA LAVAL ?

Gains dans la position de ingénieur chez ALFA LAVAL - exigences typiques : titulaire d’un BTS ou Licence à dominance génie mécanique, génie des procédés, vous êtes organisé·e, force de propositions, créatif·ve, et doté·e d'une bonne vision dans l'espace et maîtrisez déjà un logiciel de CAO, responsable et organisé , vous faîtes preuve de rigueur et d’autonomie, offre typique : 13ème Mois, A négocier, prise de poste. On gagne combien ici ?

Moyenne 2103 € par mois