ALFA 3A

Soins de santé
Évaluation 2.6/5

Avis ALFA 3A

2.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ALFA 3A est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ALFA 3A ?

Burn out
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-18

Je succède à 2 personnes qui sont parti en burn out. Les conditions de travail sont désastreuses. Aucun accompagnement valable des nouveaux salariés. Vs récupérez le travail non fait des personnes partis. Vs êtes toute suite débordé et obligé de travailler le week-end sans que cela soit tenu compte. J ai 26 ans de carrière et ça sera ma dernière expérience dans le social. Juste dégouté

Burn out

Tout est question d argent, on fait des économies en supprimant des postes comme le secrétariat ou les polyvalents....

Maeva

Peut-on savoir si la direction changeait de management tout ira pour le mieux?

Lulu du 74
Date de l'expérience: 2021-10-08

Association en totale inadéquation avec le social.

martin

Bonjour, précisez votre opinion, s'il vous plait. Pourquoi d'après vous cette association est-elle en totale inadéquation avec le social? Avez-vous utilisé les services proposés par cet établissement?

Le directeur général en assemblée commence par parler de chiffre d affaire. C est symbolique mais représentative d une association qui méprise son personnel et les personnes qu ils accompagnent soit disant

Claudie

Est ce une association à vocation sociale au service des populations et des territoires avec une attention particulière pour les plus fragiles ?

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un emploi chez ALFA 3A? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec ALFA 3A. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour vos conseils.

luc

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans ALFA 3A sur le poste de conseillère sociale?

morgan

Oui, cool ALFA 3A et travail très intéressant sur conseillère sociale.

luc

Merci bien pour cette information très utile.

ALFA 3A vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansALFA 3A? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 500 € à 2500 €.

J'ai vu que AMD est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans ALFA 3A?

Je veux postuler au poste d' animateur. Quel type d'emploi choisir CDD ou CDI : quelles sont des différences ? Pouvez-vous me donner, selon votre expérience, des avantages et des inconvénients ?

Salut, salut. C'est une offre d'emploi qui m'intéresse https://www.indeed.fr/company/ALFA-3A/jobs/Travailleur-Social-799da54b1c82ea5c?fccid=98894967db6057bd&vjs=3. Je voudrais en savoir plus. Quels sont les horaires de travail ? Merci de votre engagemnet et réponse. je compte sur vous

Je voudrais vous proposer le travail au poste de secrétaire chez ALFA 3A à Thonon-les-Bains

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans DEPARTEMENT DE L AIN que dans ALFA 3A?

Savez-vous que ALFA 3A a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi à Ambérieu-en-Bugey. Merci d'avance pour vos aides.

L’équipe de Ambérieu-en-Bugey est très sympathique et professionnelle. Les conditions financières sont correctes. Votre salaire peut dépasser 3500 €

L'entreprise ALFA 3A recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Conseillère En Économie Sociale Et Familiale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ALFA 3A recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Animatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ALFA 3A Questions fréquentes