ALFA ELEC

47 RUE DU MONT ROND, 01630 SAINT-GENIS-POUILLY

Avis ALFA ELEC

Je souhaite contacter l'entreprise ALFA ELEC. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ALFA ELEC ?

Quels avantages les personnes qui travaillent chez vous obtiennent-elles sur le poste de ingénieur? Et comment le salaire, est-il plus que 200 €? Là où je travaille maintenant, il n'y a rien comme ca, et pourtant c'est presque la base maintenant. Faites-moi savoir s'il y a Multisport dans ALFA ELEC, Medicover ou autre chose.

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je cherche un emploi comme Électricien / Électricienne du bâtiment. Mon ami m'ai dit que ALFA ELEC qui se trouve à Saint-Genis-Pouilly recrute. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALFA ELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

laure

Quant à ingénieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ALFA ELEC ?

ALFA ELEC offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans MEDIAPOST?

Est-ce que ALFA ELEC possède la page officielle sur Facebook? Merci

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des utilisateurs et le sujet de ALFA ELEC reste un mystère pour les utilisateurs.

ALFA ELEC recrute récemment pour des postes :

Électricien / Électricienne du bâtiment (H/F)

ALFA ELEC Questions fréquentes