Avis AlfaLima Médical

cyril

Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ?

Je paie plus pour Internet. La vitesse était insuffisante auparavant donc j'ai dû trouver un nouvel abonnement.

cindy

tes enfants n'avaient pas d'ordinateurs? c'est étonnant

cedric

Combien pouvez-vous gagner pour un poste avec de telles exigences: prise en charge de votre billet d’avion au départ de Métropole

amandine

Quel IADE fait-il une bonne impression pendant le recrutement ?

léa

Les chômeurs peuvent envoyer le CV pour la poste de Remplacement Pédiatrie.

Dans AlfaLima Médical, recherchez finalement Remplacement Aux Urgences.

Urgentistes Remplaçants - AlfaLima Médical recrute actuellement pour ce poste.

AlfaLima Médical recrute pour le poste Remplacement En Gériatrie. Voyez si vous répondez aux exigences.

elsa

Pouvez-vous me dire combien je peux gagner chez AlfaLima Médical?

fanny

Vos fonctions comme Poste CDI seront: 12 lits de soins de suite neurologiques

alexia

CENTRE HOSPITALIER DE LA DRACENIE encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. AlfaLima Médical l'a-t-elle également?

catherine
Offres d'emploi récemment ajoutées en AlfaLima Médical

Proposition de remplacement gynécologie obstétrique - CH Tar..., Remplacement SSR de Kério - Pontivy (56) H/F, Proposition de remplacement en anesthésie - CH Valence (26)...

Baptiste

AlfaLima Médical, une entreprise dédiée au secteur de la santé, a une chaîne de magasins, demande la disponibilité des postes vacants, un bon environnement de travail et des avantages pour le personnel qui travaille dur, toujours à la recherche de nouveau personnel, demandez.

admin

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez AlfaLima Médical? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

AlfaLima Médical recrute pour des postes: