AlfaLima Médical

89A Rue des Pyrénées, 75020 Paris
Ressources humaines

Avis AlfaLima Médical

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AlfaLima Médical ?

Que voulez-vous savoir sur AlfaLima Médical ?

Frederic - Les différentes branches Espalion
Date de l'expérience: 2023-03-30

je ne connais pas encore Alfalima dans le secteur de professions médicales mais j'ai eu un bon contact avec cette entreprise pour effectuer un remplacement.

Frederic - Les différentes branches Espalion

C'est au Conseil de l'Ordre des Médecins de vous répondre. Il a du temps pour cette mission centrale à son activité.

Coralie - Les différentes branches Espalion

C'est dans le soucis de prendre plus d'information sur cet hôpital d’où ma question ?

Coralie - Les différentes branches Bretagne
Date de l'expérience: 2023-09-15

L'entreprise AlfaLima Médical recherche un médecin anesthésiste pour un remplacement à Cholet, en France. La rémunération est de 579 € par jour, avec les frais de déplacement et le logement pris en charge. Quels sont les horaires de travail pour ce remplacement et existe-t-il des avantages supplémentaires, tels que des jours de congé ou une assurance maladie ?

Baptiste - Les différentes branches Bretagne
Date de l'expérience: 2019-05-15

AlfaLima Médical, une entreprise dédiée au secteur de la santé, a une chaîne de magasins, demande la disponibilité des postes vacants, un bon environnement de travail et des avantages pour le personnel qui travaille dur, toujours à la recherche de nouveau personnel, demandez.

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée MONSIEUR OLIVIER TRAXER, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en AlfaLima Médical?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 500 € à 5800 €. Quels sont donc les revenus de AlfaLima Médical?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans AlfaLima Médical?

coline

Je travaille comme pneumologue mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en AlfaLima Médical?

christophe

La relation avec AlfaLima Médical dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

coline

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à AlfaLima Médical.

Combien pouvez-vous gagner pour un poste avec de telles exigences: prise en charge de votre billet d’avion au départ de Métropole

Quel IADE fait-il une bonne impression pendant le recrutement ?

Les chômeurs peuvent envoyer le CV pour la poste de Remplacement Pédiatrie.

Pouvez-vous me dire combien je peux gagner chez AlfaLima Médical?

Vos fonctions comme Poste CDI seront: 12 lits de soins de suite neurologiques

CENTRE HOSPITALIER DE LA DRACENIE encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. AlfaLima Médical l'a-t-elle également?

AlfaLima Médical recrute récemment pour des postes :

Proposition de remplacement gynécologie obstétrique - CH Tar..., Remplacement SSR de Kério - Pontivy (56) H/F, Proposition de remplacement en anesthésie - CH Valence (26)...

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez AlfaLima Médical? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

Nouveau est recherché!!! Vérifiez l'offre de AlfaLima Médical.

AlfaLima Médical a publié une nouvelle offre d'emploi pour Nouveau. Vous pouvez gagner 18000 €.

AlfaLima Médical Questions fréquentes