ALFI

1 RUE SOURCE DE BRUT, 39600 ARBOIS
SIREN: 794859538 SIRET: 79485953800017 Téléphone: +33 3 86 60 41 90
Conseils et services aux entreprises

Avis ALFI, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ALFI travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ALFI ?

Theo
Date de l'expérience: 2021-06-27

Il est possible d' acquérir de l'expérience ? Il y a la disponibilité des équipes commerciales? Pensez-vous que les conditions de travail dans cette entreprise sont bonnes ? Comment sont réglées les heures supplémentaires dans cette entreprise ?

Aurore

Que pouvez-vous dire du patron de cette entreprise ?

Simon

Est-il aimable ?

Dorian
Date de l'expérience: 2019-08-29

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans ALFI ou dans GARE DE LYON BUSINESS CENTRE 37 39?

Est-il vrai que l'entreprise GARE DE LYON BUSINESS CENTRE 37 39 donnent plus de bons pour les vacances que ALFI?

J'ai entendu dire que les activités des bureaux locaux et régionaux est l'un des domaines d'activité de ALFI. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?ALFI ou BEIJAFLORE?

Les employés de ALFI se rebellent-ils contre le travail pendant COVID-19

J'ai entendu dire que les activités des sièges d'entreprise est l'un des domaines d'activité de ALFI. Quelqu'un peut le confirmer?

alan

Où puis-je vérifier le NIP ALFI?

axel

De préférence dans le registre ou appelez ALFI. Ici, vous avez 0386604190.

alan

Vous avez en effet raison, merci.

Je voudrais savoir si ALFI accepte des personnes pour des stages?

Il y a des postes accessible ici sous ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4f117a67d070c812&fccid=2a2f442e35bcfc0f&vjs=3 chez ALFI a Paris 03 Temple

Bonjour, l'entreprise propose-t-elle le développement et l'apprentissage du langage anglais?. Merci!

L'entreprise est géniale, tout le monde y parle une langue anglais.

Je suis à la recherche d'un emploi depuis longtemps. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=da1421ebe3aaa8e3&fccid=6597c852f55f3047&vjs=3. Est-ce que vous avez des informations à propos de cette entreprise ? Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ? Comment évalueriez-vous toute l'expérience avec cette entreprise sur une échelle de 1 à 10 ?

Êtes-vous payé à temps à ALFI?

ALFI recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR D'AFFAIRES/ BUSINESS DEVELOPER/ COMMERCIAL GRANDS COMPTES F/H, CHARGE DE RECRUTEMENT F/H

Nous assurons à ALFI à nos employés une mutuelle.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société ALFI , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

ALFI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JVPRGarde D'enfant À Domicile.

ALFI est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VCQWGESTIONNAIRE TECHNIQUE (F/H) - CDI Secteur Ouest (H/F) pour la première fois.

ALFI Questions fréquentes