ALFRED BURGERS & VINS
36 RUE MONGE, 21000 DIJON SIREN: 821523743 SIRET: 82152374300010

Note de l'employeur 1.5/5

Avis ALFRED BURGERS & VINS

ALFRED BURGERS & VINS préfère cinq ans?
Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de ALFRED BURGERS & VINS?

Que voulez-vous savoir sur ALFRED BURGERS & VINS ?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de ALFRED BURGERS & VINS ou AUBERGE SAINT VINCENT?
Est-il vrai que ALFRED BURGERS & VINS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Quelles sont les prévisions de l'entreprise ALFRED BURGERS & VINS pour les prochains mois?
ALFRED BURGERS & VINS est une bonne entreprise pour se former. Je recommande.

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur ALFRED BURGERS & VINS et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALFRED BURGERS & VINS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

En ALFRED BURGERS & VINS ils ont actuellement besoin de Commis De Cuisine.
Attention, nouvelle offre de ALFRED BURGERS & VINS! Ils recherchent Serveur, prouvez!

Gains dans la position de commis de cuisine chez ALFRED BURGERS & VINS - exigences typiques : commis de cuisine : 1 an, offre typique : heures supplémentaires majorées. On gagne combien ici ?