ALFYMA

ZONE ARTISANALE DE MONTEVI, 49280 LA TESSOUALLE

Avis ALFYMA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ALFYMA ?

Que voulez-vous savoir sur ALFYMA ?

Apparemment, dans ALFYMA, vous pouvez être promu plus rapidement que dans JPR, n'est-ce pas?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, ALFYMA ou BRETAGNE MARINE CAOUTCHOUC INOX?

Est-il vrai que ALFYMA s'occupe de fabrication de tuyaux de pipe en caoutchouc dur?

Dans ALFYMA comme dans SEALING payent-ils des heures supplémentaires?

ALFYMA a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de l'épidémie dans un endroit visible?

fabrication de brosses en caoutchouc fait-elle partie de ALFYMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Ce nouveau poste chez ALFYMA disponible ici https://www.indeed.fr/company/ALFYMA/jobs/[Technicien](/job/technicien)-298968ece6544b21?fccid=7b4ab3afb77b73de&vjs=3. On recrute depuis 2020-11-09

Je commence bientôt à travailler dans l'entreprise ALFYMA. À quoi s'attendre?

Bonjour a tous, Si je n'ai aucune expérience et que je viens de terminer mes études universitaires, est-ce que j'ai la chance de travailler dans cette entreprise a La Tessoualle ? Merci de vos avis

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise ALFYMA ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

jerome

Quelle expérience devez-vous acquérir pour ALFYMA?

ophélie

Vous serez probablement déçu ici car ALFYMA nécessite 2 ans d'expérience

jerome

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Êtes-vous de Vigneux-de-Bretagne? Participez au premier recrutement pour le poste de Monteur chez ALFYMA.

Technico-Commercial est recherché! Vérifiez l'offre de ALFYMA.

ALFYMA Questions fréquentes