A L G E D

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis A L G E D

3.7

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez A L G E D ?

Que voulez-vous savoir sur A L G E D ?

Quels sont les horaires de travail d'un infirmier chez A L G E D ? Vous devez travailler la nuit ?

Date de l'expérience: 2023-01-22

Horaires de jours, en semaine uniquement.

Date de l'expérience: 2023-01-22

Des postes disponibles au Foyer de l'Ile Barbe à Caluire, débutants acceptés.

Francis

Est ce que vous avez des système de primes dans cette structure ? Est ec que les étudiants sont acceptés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Recherchez-vous un emploi? On vous offre des bonnes conditions au poste d' infirmière. Nos exigences:2 ansCette expérience est indispensable, bac+3, Bac+4 ou équivalents infirmierCette formation est indispensable

Date de l'expérience: 2023-01-22

Des postes disponibles au Foyer de l'Ile Barbe à Caluire, débutants acceptés.

Ahmed

Merci pour ces informations est ce que vous faites des recrutement en ligne? Est ce que l'envoie des CV se fait aussi en ligne ?

En ce qui concerne l'entreprise A L G E D situee a Caluire-et-Cuire, recommandez-vous un job en tant que Psychomotricien / Psychomotricienne (H/F)?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise A L G E D il y a peu d'actualités

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur A L G E D. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour vos conseils.

A L G E D a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Juste à côté de A L G E D se trouve ASSOCIATION NEW RAI. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Aimez-vous plus le service dans A L G E D ou dans SESAME AUTISME RHONE ALPES ?

Bonsoir, est-ce que vous savez si cette entreprise de Caluire-et-Cuire renouvelle le recrutement? J'ai besoin d'un emploi stable.

Est-ce que A L G E D vous donne des sentiments positifs?

Voulez-vous devenir Offre N° 149HJZJMoniteur D'atelier Polyvalent (H/F)? Postulez pour ce poste à Rillieux-la-Pape.

Attention, nouvelle offre de A L G E D! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148PZQPChef D'équipe Électricité (H/F), prouvez!

A L G E D Questions fréquentes