ALGERIE FERRIES

Évaluation 1.9/5

Avis ALGERIE FERRIES

6 abonnés
1.9

Comment acheter un billet Algerie Ferries ?

yousfia ben
Date de l'expérience: 2023-07-03

2400e pour 3 personnes !!!! organisation de embarquement catastrophique personnel a bord absent service a bord laisse a desiré le restauration a vomir 🤮 seule le paysage à bord .....

Lynn
Date de l'expérience: 2023-08-15

Obligé de mettre une étoile pour cette compagnie, si j'avais pu je n'aurais rien mis du tout. 10h de retard, aucune excuse ou explication, rien ! Les escaliers interminables pour atteindre le bateau, personne pour aider les personnes âgées à monter car il fallait monter 1 par 1.

Personnel à côté de la plaque, la nourriture que je soupçonne d'être périmée et l'état du bateau... Inutile de parler de celui des sanitaires. A peine embarqués, on va aux toilettes et il y a de l'eau boueuse partout, pas de savon, une des cuvettes est bouchée avec des excréments qui flottent, jamais je n'ai vu ça. Il manquait des couvertures dans les cabines, quand j'ai demandé le type de la réception à pris ma demande avec dédain... Aucun personnel de nettoyage à l'horizon.

Aucune remise en question, RIEN. Cette compagnie a très mauvaise réputation et je suis étonnée que personne n'ai jamais osé porter plainte contre elle. Je suis d'origine algerienne et pour la 1ere fois en 35 ans, j'ai eu honte d'être algerienne. On nous appelle les immigrés là-bas et on nous dénigre mais très honnêtement, ils feraient mieux de revoir leur comportement. Traiter les passagers de cette manière, c'est du mépris pur et dur.
Seul le bar était convenable.

Le lendemain de l'embarquement (car le bateau a démarré à 00h13 au lieu de 15h), les passagers se sont enervés et le capitaine est parti se cacher dans sa cabine (si si, je vous assure !) Après d'houleux échanges avec le personnel, ils nous ont offert le repas de midi gratuit, étant donné que nous devions débarquer à 12h à Marseille mais que nous sommes arrivés à 19h45. C'était la moindre des choses mais la bouffe encore une fois était indigeste : pain tout rassis, poulet au goût douteux et haricots pas cuits. Enfin, ça nous a tout de même permis de ne pas rester le ventre vide. Car je précise, les personnes qui n'avaient pas emportés la nourriture, n'avaient pas prévus de monnaie pour manger étant donné que nous devions arriver à 12h. Et Algérie Ferries ne prend que les espèces en euro (évidemment, plus intéressant pour eux pour le change) et ne prend pas la carte.

Bref, je suis navrée d'être autant négative mais il faut dire les choses et mon avis est largement partagé. Cette compagnie maritime est un véritable cauchemar. Nous avions pris Corsica linea pour l'aller et c'était vraiment l'inverse. Plus jamais je ne monterai dans un Tassili II. A fuir.

Des ex clients en colère
Date de l'expérience: 2022-04-18

Voilà 3 mois que nous préparons nos vacances. Contents de passer une semaine de ramadan et l'Aïd en Algérie après plus de 3 ans d'absence. Ma mère âgée de 72 ans, ma femme et ma fille de 3 ans. Nous nous rendons de Toulouse à Alicante où nous devons embarquer. Plus de 8h de route et de fatigue car nous jeûnons. Après toute une journée d'attente sur le parking,, au moment d'embarquer, on nous dit que notre billet a été annule. Comment ça on ne comprend pas puisque nous n'avons pas annulé notre billet. Et bien oui c'est possible qu'une personne de l'agence (en Algérie je suppose car le billet a été annule 3 jours avant un dimanche) annule le billet pour le donner à une autre famille. C'est incroyable mais vrai. . Ils ont rien fait pour nous a part nous dire de revenir le lendemain à Valence pour pouvoir peut être embarquer. Nous étions épuisés et de plus nous avons vu partir le bateau devant nos yeux avec un ami à moi à bord. Nous sommes donc allés à Valence où nous avons pris un hôtel pour nous reposer. Rebelote nous avons passé une autre journée entière à attendre qu'on nous trouve une place. On nous a fait espérer jusqu'au bout pour nous dire ensuite qu'on ne pouvait pas embarquer. Nous avons donc rebroussé chemin pour rentrer 8h après à la maison les larmes aux yeux à 2 heures du matin. Ils nous ont juste rembourse le billet sans nous dédommager (hôtel, essence, préjudice moral, enfin bref) malgré une lettre de réclamation. Ils ne nous ont jamais répondu mais nous ne comptons pas en rester la. Nous allons déposer plainte. Nous vous déconseillons Algérie ferries. Ce sont des incompétents. et des (supprimé par l'administrateur)

Jojo
Date de l'expérience: 2023-09-13

Le bruit de ces (supprimé par l'administrateur) algériens sont répugnants dégeux, honteux. C’est nous qui sommes les rois pas ces (supprimé par l'administrateur) exécrable. Ils veulent nous mais nous nous voulons pas eux ici. Ici c’est à nous et c’est pas autrement arabe ! Vous nous embêtez.

Date de l'expérience: 2023-09-18

Ils nous encuule avec leur billet de puute qui casse les couiilles et aus votre langue chelou bizarre on comprend rien fucking arabe et leur religion de sale chien d’islam ! Pedé !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1468 visiteurs uniques

You
Date de l'expérience: 2024-03-26

Aucun respect pour Ces clients

Khader
Date de l'expérience: 2024-03-26

Cette compagnie maritime ne répond jamais au téléphone

Date de l'expérience: 2023-07-14

Je suis algérien, à cause de tout ces problèmes d'organisation et surtout de prix je pars chaque année en famille au Maroc en passant par l'Epagne. L'année passée je suis arrivé en Espagne sans billets, il y'avait le bureau algérien en face de celui des marocains, j'ai demandé le prix des billets pour l’Algérie c’était 2650 euros et pour le Maroc 550 euros, plus de 2000 euros de différence. Le choix est vite fait, il ne veulent pas de nous au bled.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-07-15

Des (supprimé par l'administrateur) en chemise blanche ils ne respecte personne même pas eux même je gagne ma vie honnêtement pas eux ils vole leurs compatriote sur le billet sur les cabine sur la nourriture ils son infecte

je ne sais pas ce que font le ministre du transport pour faire du nettoyage dans Algérie ferries .même leur site ne marche pas .mince y'a pas un bon informaticien qui peut créer un site qui marche.c'est grave .plus faut que l'Algérie occupe bien du numérique et cartes bancaires par tous.et surtout on veut une Algérie propre et dégager les maires incompétents qui nettoient pas leur villes.et ne reçoivent pas leur citoyens.MR TEBOUNE FAUT FAIRE LE MENAGE VITE.on peut plus de ces incompétents arriéré qui voient pas les progrès dans des pays voisins.

Same
Date de l'expérience: 2023-11-26

Bonjour
Je vous rajoute une nouvelle que la première que j'entends
Algérie ferries a mis une condition pour les billets pour les résidents et voitures immatriculé étrangers
Il rajoute plus de 40 000 DA
Maintenant on différencié entre algerien ou ils veulent pompée sur les immigrés
C'est la honte

Alilou
Date de l'expérience: 2023-09-30

Ils ont annulé le départ d'oran pour Marseille sans prévenir les clients qui avaient leurs billets on a été reçu à l'agence oran par le portier qui voulait pas appeler les responsables pour avoir des explications sur l'annulation du ferry on a compris qu'il ya que les euros qui les intéresses heureusement il ya la justice d'Allah soubhana .

Date de l'expérience: 2023-11-20

Rien que Marseille c’est la poubelle qui pue. Alors ne pleurnicher pas car la bas c’est la drogue de racaille qui fait la loi. Donc pourquoi prendre un billet pas bon si c’est pour crier au scandale d’allah comme vous dite. Toute façon Allah le coran n’existe pas l’histoire nous rappelle que les chefs de religions ont réinventé à leur façon la loi pour tuer des innocents depuis les attentas de Charlie Hebdos donc vos traditions qui pue du cuu fermer la arrêtez de pleurnicher alla alla votre alla n’existe pas c’est un délire d’arabe satanic de sorcellerie alors la ferme et rentrée chez vous dans vos vieux villages de sable bande de pauvres ! Vous nous faites chiiez !

Sousou
Date de l'expérience: 2023-09-20

C'est la plus pire agence au monde géré par des incompétents recrutés avec des connaissances mentalité pourri gangrène par la corruption ils sont mal élevés ils raccrochent aux nez des clients il faut tous les virés si l'Algérie veut vraiment avancer mais pas avec cette mauvaise graine.

Date de l'expérience: 2023-12-23

Les africains arabes de salopaard on vous baise ! On est client oooooh (supprimé par l'administrateur) puutain !

ALGERIE FERRIES emploie des étudiants ou seulement des diplômés ?

Kamel
Date de l'expérience: 2023-09-18

Responsable agence de voyage

Ali
Date de l'expérience: 2023-08-16

Billets acheter à la porte de Bellevue Paris que des incompétents billets sans adresse du port ni quelle porte pour embarquer on a compris qu'il a que les euros qui les intéresses après plusieurs appels à cette agence je me aperçu qu'ils ne connaissent rien ils mettent que des incompétents.

Bateau pourri comme leur pays
Date de l'expérience: 2023-08-11

Je préfère aller dans le Titanic que leur métal d’acier de meerde !

Lynn
Date de l'expérience: 2023-08-15

Carrément ! La honte cette compagnie. Et encore, le titanic avait quelques canaux de sauvetage. Le Tassilli, j'en doute

Teldj
Date de l'expérience: 2023-07-18

Compagnie pourrie tous leurs navires sont bon pour la casse

Samia
Date de l'expérience: 2023-07-16

Pire expérience, on paye des cabines all inclusive une blinde pour se retrouver sans rien a l’arrivée car elles ont été attribuée à d’autres personnes en même temps.
Les sanitaires sont à vomir, personnels aigris et pas honnête
Si je met 1 étoile c’est parce que je ne peux pas en mettre 0.
A FUIR!!!!

Date de l'expérience: 2023-06-20

Rien que le mot Algérie ça me fait vomir. Tuer ces musulmans pour qu'il y est + de paix dans le monde s'il vous plait. Ça nous fera des vacances sans ces imbéciles imposteurs.

Avis rempli de bêtises et totalement impertinent. Sûrement un facho non-algérien ou un harki.

Fille d’harkis

Finalement il n’y en a pas un pour rattraper l’autre.
La discrimination est un délit. Je ne comprends pas que (supprimé par l'administrateur) ait laissé afficher de telles horreurs exprimés par de pauvres debiles.

Pauvre musulman sans cerveau
Date de l'expérience: 2023-08-11

La religion est la haine de tous les dangers. Ils t’ordonnent d’accepter leur façon de vivre à leurs façons. Si tu n’est pas accepté de leur coutume tu ira en enfer. Enkuléé ! C’est ta religion de péédéé qui ira en enfer coonnard ! On vous encule !

Très violent .

et toi fâcheux.le faite de lire tes commentaires à la (supprimé par l'administrateur) j'ai envie de vomir sur toi.

Sasa
Date de l'expérience: 2023-04-13

Je suis allé à l’agence de lyon pour pouvoir réserver nos billet pour aller en Algérie reçu par un accueille désagréable d’une employée qui se prend pour je ne sais qui très hautaine qui ne cherche en aucun cas à essayer de nous aider
Il ne faut pas oublier de rester a sa place et arrêter de prendre les gens de haut !!!!!.

Aures Zendal
Date de l'expérience: 2023-04-10

Que des (supprimé par l'administrateur) leur profis simplement leur intérêt il ne se préoccupe pas des citoyens leur logiciel est aussi pourri que leur staff

Aures Zendal
Date de l'expérience: 2023-04-10

Algérie ferry le logiciel de réservation et nul nul nul nul nul nul à (supprimé par l'administrateur)

AAAA
Date de l'expérience: 2023-03-14

Des mascarades qui n'arrêtent pas de se succéder au fil des années, les billets réservés, voir vendus avant le l'ouverture de la réservation sur le le pauvre site.

kaderzebal@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-29

il accepte pas les billets au téléphone il faut les imprimer sinon ta pas billet accès billet Cher

Béatrice

merci de me l'avoir dit, je n'aurais pas su qu'il fallait imprimer le billet..est-il possible d'acheter un billet sur place sur le ferry, sans cout supplémentaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-06-23

Que des problèmes avec cette agence

Qui paye autant à Marseille ?

AAM
Date de l'expérience: 2022-08-22

Algerieferries est une catastrophe tout simplement!
J'ai réserve un billet pour ma mère et moi même avec beau coup de difficultés comme vous le savez tous pour le 18 juillet 20022.
J'arrive pour une fois très tôt au port de Marseille et malgré tout il y avait déjà une vingtaine de véhicules devant le portail du port (3h30 du matin) .vers 5h00 les agents d’Algérie ferries ont commencés à faire rentrer les gens en procédant à la vérification des billets,la suite est normal,passage à la paf et à la douane.
on est resté sur le parking du port à attendre le bateau qui devait être là à 8h00 pour partir à13h00.
Le fameux bateau badji mokhtar n'est arrivé qu'à 14h00 et le temps de débarquer les gens,nous n'étions dans le bateau qu'à 17h00.
Bien,on s'est dit que cela arrive pas grave pour cette fois ci.
Au retour,le 11 août toujours le même bateau,nous avons attendu de 07h00 du matin au port juq'uà 21h00 pour rentrer dans le bateau et nous sommes parti d'Alger à 00h30.
C'était un calvaire pour moi mais beaucoup plus pour ma mère de 80 ans.
aucune explication,aucune excuse et aucun agent à l'horizon,il n ya pas de quoi être fier de vos compagnies de transport(aérienne ou maritime) .

Date de l'expérience: 2022-08-19

UNE COMPAGNIE A FERMER DEFINITIVEMENT OU LA PRIVATISER ,des gens incompétents, irresponsables ,impolis ,service très médiocre.............

Richard

Salut, tu es sérieux ? C'est la direction qui n'est pas bonne ??? Vous avez porté plainte où vous attendez ? Merci d'avance et bon weekend

Lilou77176
Date de l'expérience: 2022-08-19

A FUIR!!!!!!Nous avons pris le bateau pour Marseille Oran après avoir roulé de nuit 10 heures, venant de Seine-et-Marne.

Pour attendre sous 34 degrés en plein cagnard , contents enfin d’embarquer quelle ne fut pas notre déception ( qui s’est vite transformée en dégoût) au vu du délabrement et de la saleté du bateau tarq ibn zyad sachant que ce n’était pas celui prévu.
La nourriture est bonne à donner à un chien ( chien algérien parce qu’européen il ne lui donnerai même jamais pas) sachant que les billets ne sont pas donnés
Je ne le referai plus jamais de ma vie….

aurre

et je pense que tu es tout simplement raciste. Pourquoi tant de haine en toi ?

Ano
Date de l'expérience: 2022-07-29

Est ce que les test pcr sont demandés a l’embarquement ?

AAbde
Date de l'expérience: 2022-07-14

Il faut les passer tout en tribunal la prison ferme

Kevin

C'est horrible d'entendre cela. D'om vient votre avis ?

ragouba

Bonjour,
je vois beaucoup de mécontentements concernant Algérie ferries ainsi qu'Air Algérie.
Se plaindre c'est bien, mais agir c'est mieux.
On peut former un collectifs et les poursuivre en justice ou bien boycotter.
Pour le boycotte : il suffit de 2 mois : Juillet et Aout.
Ceci est valable pour les deux compagnies.
Excellent journée

Dn.wahid81
Date de l'expérience: 2022-07-14

Comment je fait un réservations du nouvelle ligne maritime ( NAPLES -ALGER),

Laura

Vous pouvez appeler leur call center . Est ce que vous connaissez leur numéro ? Je peux vous aider si besoin

Date de l'expérience: 2022-06-06

LES DEPARTS ETE 2022

AAA
Date de l'expérience: 2022-05-25

Des incapable comme d'habitude ils profitent du système politique pourri ferries ou air Algérie même (supprimé par l'administrateur) pourquoi nos voisins sont 1000 fois meilleur que nous 1000 fois mois cher pas de respect au passage de douanes il faut changer tout le système et viré tout le monde bande de !!!!!!

La réalité des chose sortais de vous bureau et votre confort

Christele

adressez de tels propos à notre gouvernement et non sur un forum sur le fil d'une entreprise ! !!

hamiti

tes voisins lol le ferry maroc c'est pire tres cher et sale le bateau renseigne toi bien avant de dire n'importe quoi

Que voulez-vous savoir sur ALGERIE FERRIES ?

ALGERIE FERRIES Questions fréquentes