ALGOSECURE

70 cours Tolstoï à Villeurbanne
SIREN: 504139981 SIRET: 50413998100030 Téléphone: +33 4 26 78 24 86
Services de TI

Avis ALGOSECURE

ALGOSECURE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ALGOSECURE ?

Date de l'expérience: 2021-04-16

Très bonne boite ou il fait bon de travailler.

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans ALGOSECURE à KHEIRON?

Apparemment, dans ICADE PROMOTION, ils offrent remboursement transport plus attractif que dans ALGOSECURE. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Il existe des entreprises similaires à ALGOSECURE dans la région et les employés y gagnent de 400 € à 4200 €, et comment est-ce ici?

Est-ce que tout le monde dans ALGOSECURE suit les recommandations?

La portée de vos responsabilités a-t-elle changé à la suite de la pandémie? Vaut-il la peine d'envoyer mon CV pour ce poste?Juriste stagiaire

xavier

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste ingénieur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

thierry

Non, des questions basiques. L'avantage est que ALGOSECURE appelle toujours le candidat.

xavier

En effet C'est vraiment important, merci.

Y a-t-il des tests avec l'anglais dans le département-Services de TI?

Est-ce que quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour travailler chez ALGOSECURE? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise ALGOSECURE ?

Un autre recrutement dans ALGOSECURE, cette fois pour le poste Technico Commercial.

Responsable Rh, que ALGOSECURE recherche peut gagner même {salary}.

ALGOSECURE Questions fréquentes