ALHENA

6 RUE ARTHUR FLEURY, 76700 HARFLEUR
Autres activités de service

Avis ALHENA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ALHENA ?

Que voulez-vous savoir sur ALHENA ?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de ALHENA. Quelqu'un peut le confirmer?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de ALHENA? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 1200 € à 2700 €, comme en ALHENA?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ALHENA que dans MARY SHOP SHOP MAN AU BAS NOIR à proximité?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans ALHENA ou dans CHLOE B?

Est-ce que ALHENA et d'autres sociétés de Harfleur luttent activement contre l'épidémie?

https://www.indeed.fr/company/TERSEA/jobs/Responsable-Agence-Renault-Ventes-Au-Personnel-baa5cf92e9f7fd1f?fccid=97d71559177b82a0&vjs=3 - où puis-je trouver des informations fiables sur cette offre?

Savez-vous si ALHENA est ouverte le 2020-08-09? Je n'ai pas trouvé les infos.

Bonjour! Je cherche du travail a Limoges. Pouvez-vous me conseiller les entreprises?

ALHENA recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER CLIENTÈLE À DISTANCE (H/F), conseiller clientèle à distance (H/F) H/F

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez ALHENA. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Est-ce que ALHENA à Limoges recrute des employés sans expériences au poste de chef d'équipe ?

ALHENA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149PDZVÉlectricien / Électricienne Photovoltaïque!

La branche de ALHENA à Saint-Maurice-lès-Châteauneuf recherche un nouveau employé pour le poste de Monteuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ALHENA Questions fréquentes