Avis ALHYANGE BRETAGNE SUD

Est-il vrai que ALHYANGE BRETAGNE SUD s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Laisser un commentaire à propos de ALHYANGE BRETAGNE SUD

ALHYANGE BRETAGNE SUD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Curieux, que se passe-t-il à ALHYANGE BRETAGNE SUD? L'actualité vient de paraître sur leur site

Comment s?organise ALHYANGE en confinement ?

Depuis mi-Mars nous traversons tous une situation exceptionnelle à laquelle nous avons dû faire face.

Cette période de ralentissement économique et de limitation des déplacements nous a demandé d?adapter notre activité.

Effectivement, nous avons décidé de tirer le positif de cette expérience en profitant de ce temps disponible pour mettre l?accent sur la Recherche & Développement, l?optimisation de nos logiciels internes, le développement de nos bases de données, et l?amélioration de nos rapports.

Cet article Comment s’organise ALHYANGE en confinement ? est apparu en premier sur ALHYANGE Acoustique_Ingénierie Acoustique & Vibratoire_Bureau_d_études.

Beaucoup de gens parlent maintenant de l'apprentissage gratuit de l'anglais dans les entreprises. ALHYANGE BRETAGNE SUD offre-t-elle également une telle possibilité?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALHYANGE BRETAGNE SUD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ALHYANGE BRETAGNE SUD sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Il existe un système de bonus dans ALHYANGE BRETAGNE SUD: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Vous ne savez pas si ALHYANGE BRETAGNE SUD, comme SYNAPSY offre aux employés un accès à leur lieu de travail?
J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de ALHYANGE BRETAGNE SUD?
Quelqu'un peut-il écrire sur les conditions de travail chez ALHYANGE BRETAGNE SUD? Je cherche un travail. Merci pour votre retour.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ALHYANGE BRETAGNE SUD. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur ALHYANGE BRETAGNE SUD? J'ai besoin de détails sur le travail chez eux.
La discussion sur ALHYANGE BRETAGNE SUD n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

J'ai trouvé la dernière entrée ALHYANGE BRETAGNE SUD qu'ils ont ajoutée à leur site, pensez-vous qu'ils ont choisi un bon sujet?

Christophe VILAIN, nouveau dirigeant d?ALHYANGE Acoustique

Marc BERTHEREAU, Fondateur en 1998 du bureau d'Ingénierie & Vibratoire, ALHYANGE, cède la main tout en restant l'associé de Christophe.

Christophe Vilain, se réjouit de ce nouveau projet : « Alhyange est forte de ses équipes, de ses implantations régionales et de ses savoir-faire élaborés ces vingt dernières années dans le domaine des études acoustiques et vibratoires. Je suis enthousiaste à l?idée de pérenniser le travail de Marc, avec qui nous avons développé une relation de confiance , et que je remercie de me transmettre « la barre de son navire » tout en réinvestissant a mes côtés.

Marc Berthereau, s'en félicite également : « Parti d?une feuille blanche, il y a 22 ans, j?ai vu grandir Alhyange, portée par une organisation, des équipes autonomes et des agences ouvertes au fils des projets, proposés par nos collaborateurs. J?ai dernièrement pris conscience que notre BET était devenu un acteur majeur de l?ingenieur Acoustique & Vibratoire ; Occupé par de nombreux autres projets, Il m?est apparu indispensable que le developpement d?ALHYANGE devait se continuer avec un dirigeant à 100% pour Alhyange, possédant nos valeurs et dans l?esprit d?Alhyange.

Cet article Christophe VILAIN, nouveau dirigeant d’ALHYANGE Acoustique est apparu en premier sur ALHYANGE Acoustique_Ingénierie Acoustique & Vibratoire_Bureau_d_études.

Partagez-vous votre opinion concernant la dernière entrée sur le site Web de ALHYANGE BRETAGNE SUD?

Réhabilitation de l?accueil du siège de la CAF du Morbihan à Vannes (56)

Montant: 1 640 000? MOE: Architecture Dunet et Associés MO: CAF du Morbihan Le mot des usagers: « Les clients sont extrêmement satisfaits de l?acoustique des locaux. Les usagers comme les salariés sont ravis car ça a complètement changé l?ambiance des locaux et la qualité du travail. »

Cet article Réhabilitation de l?accueil du siège de la CAF du Morbihan à Vannes (56) est apparu en premier sur ALHYANGE Acoustique_Ingénierie Acoustique & Vibratoire_Bureau_d_études.

Il y a une nouvelle entrée ALHYANGE BRETAGNE SUD sur leur site, un sujet intéressant, qu'en pensez-vous?

Salle Polyvalente de Plouézec (29)

Depuis bientôt un an, l'Ostréa est mise en service à Plouézec, un beau projet de rénovation et d'extension qui aura duré presque 2 ans. Nous avons eu quelques retours des usagers et des élus qui sont très contents de l'acoustique.

Montant: 680 000?

Usage: salle polyvalente pouvant accueillir des spectacles, des concerts sur une jauge de 200 personnes

Architecte mandataire: Atelier Rubin

Le télégramme

Ouest France

• Intérieur vue sur scène
  • Intérieur
  • Extérieur

Cet article Salle Polyvalente de Plouézec (29) est apparu en premier sur ALHYANGE Acoustique_Ingénierie Acoustique & Vibratoire_Bureau_d_études.