ALIA

Nogent-sur-Marne
Finance et assurances

Avis ALIA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ALIA ?

Que voulez-vous savoir sur ALIA ?

Moi celi
Date de l'expérience: 2022-12-03

Plateforme souvent en panne au niveau de lentreprise

Lola

Bonjour, il faut avoir un abonnement pour accéder à leur service. Puisque je ne trouve rien à leur sujet ? Merci pour votre confirmation.

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise COSA NOGENT à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ALIA?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? ALIA ou LAURENT & FILS?

Pourriez-vous écrire, ALIA on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 1000 € à 4000 €?

Quelqu'un sait-il combien on gagne dans ALIA? Il s'agit de technicien. Je ne sais pas s'il est avantageux pour moi de démissionner de mon emploi actuel ou s'il y a une chance de gagner plus. Jusqu'à présent, ils m'ont payé [positionsalaryAvg].

Savez-vous que ALIA va être ouverte demain?

ALIA soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

ALIA aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

ALIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé De E-commerce H/F!

ALIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Commercial!

ALIA Questions fréquentes