ALIANE

CHEMIN DU GUE DE LA COMTESSE, 08300 RETHEL
SIREN: 833099872 SIRET: 83309987200016

Avis ALIANE

Quel est le capital social de l'entreprise ALIANE ?

Que voulez-vous savoir sur ALIANE ?

Date de l'expérience: 2023-02-07

Offre emploi dans cette entreprise , intérimaire ? Manutention lourde?

Date de l'expérience: 2023-02-07

Bonjour, prennent ils des intérimaires ?

Bastien

Bonjour, c'est une bonne question ! Vous voudriez être intérimaire en quelle qualité ?

Pat

Je ne sais pas comment fonctionne l entreprise, mais donc intérimaire pour si surplus de commande , sur chaîne ou autre etc

Bastien

Je pense qu'il y aura pas de problème étant donné que vous êtes motivé. Essayez peut-être de les joindre par mail ou par téléphone. Si vous avez des nouvelles, n'hésitez pas à les partager !

Pas de problème , ok

Je voudrais savoir si dans ALIANE un employé obtient mutuelle, comme dans GEIQ? Savez-vous peut-être?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 600 € à 2500 €. Et comment va ALIANE?

Toutes les informations concernant les exigences ainsi que le recrutement actuel sont disponibles sur notre site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d8ae83d40ff4ed35&fccid=27ca336be15e03f0&vjs=3.

vous etes curieux combien on gagne chez ALIANE? Le salaire est 2500 €

ALIANE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-ce que vous travaillez a distance au poste RESPONSABLE SUPPLY CHAIN OPERATIONNELLE - F/H?

Savez-vous si ALIANE a des valeurs similaires à celles de TECHNA?

emeline

Quant à agent de production, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ALIANE ?

préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme fait-elle partie de ALIANE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels ingrédients contiennent des aliments produits par ALIANE?

Salut! Quelqu'un peut me donner son avis sur le travail chez ALIANE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezALIANE , nous attendons des infos.

Le 2022-06-04 une autre annonce de ALIANE est apparue. Ils cherchent à nouveau Responsable Maintenance.

Dans ALIANE, recherchez finalement Technicien.

ALIANE Questions fréquentes