ALIAPUR

71 COURS ALBERT THOMAS, 69003 LYON 3EME
Économie municipale

Avis ALIAPUR

Où jeter des pneus avec jantes Belgique ?

Que voulez-vous savoir sur ALIAPUR ?

Iliboss
Date de l'expérience: 2022-12-12

Le box à pneus est trop,petit.trop de contrainte pour les usagers pneus peints, troués ou souillés refusés...trop cher alors qu il touche eco participation

Caroline

quand vous avez commande vous n'avez pas dis exactement ce que vous vouliez?

Date de l'expérience: 2022-10-25

Entreprise à fuir, ne tiens pas ses engagements et exerce en plus des pressions du jamais vu !!!!

Angelina

Je suppose qu'il y a beaucoup de turn over dans cette entreprise? Pourquoi exercent ils autant de pression sur les employés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

cath
Date de l'expérience: 2021-06-24

alia pur (supprimé par l'administrateur) qui cherche a se faire de l'argent en prétextant un service écologique. ils sont exigeant sur le ramassage mais beaucoup moins sur les prestations. ayant le 85% du marché, ils se prennent pour des rois et se remplissent les pochent en remettant en service des pneus mort qui se détériore sur nos routes créant des accents et refuse de collecter les pneus s'il n'y a pas de quoi en retirer une valeur. on peut ainsi dire qu'il choisissent leurs produits cela n'est pas du recyclage. le pire c'est qu'il se cache derrière une soit disant charte qui leur donne " raison". écœurer par leur manière de faire. pas professionnel du tout.

jordan

Comment savez-vous tout cela? Vous y travaillez ou vous avez bénéficié de leur prestations?

Actuellement en galère à cause d'Aliapur et de leur fonctionnement opaque et lourd... Presque 4 mois que je tente de faire enlever 500 pneus... Et ils ont le monopole, alors... Je comprends les garages qui laissent tomber le recyclage et polluent par dépit !

Mathilde

Je suis d'accord avec toi, c'est dur de protéger l'environnement quand les procédures sont contre toi...

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez ALIAPUR?

Salut à tous. Nous voudrions poser des questions sur la possibilité de coopération au sein de ALIAPUR. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Une expression de gratitude.

ALIAPUR récupère les matières premières avec les mêmes techniques que Comptoir Lyonnais des Métaux?

Des employés de l'entreprise ALIAPUR ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez ALIAPUR?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, 2R 2A ou ALIAPUR?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans ALIAPUR? Sont-ils difficiles?

ALIAPUR Questions fréquentes