ALIENOR CREATIONS

6 RUE VICTOR MASSE, 56100 LORIENT SIREN: 512390840 SIRET: 51239084000035

Note de l'employeur 1.5/5

Avis ALIENOR CREATIONS

Est-ce que les employés de la production de vêtements et d'accessoires dans ALIENOR CREATIONS sont en contact avec des colorants et des autres produits chimiques?
Savez-vous si ALIENOR CREATIONS recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur ALIENOR CREATIONS ?

Est-il vrai que dans ALIENOR CREATIONS, contrairement à PENTOK, ils paient toujours à temps?
Les employés de ALIENOR CREATIONS se rebellent-ils contre le travail pendant COVID-19
Est-ce que ALIENOR CREATIONS retarde souvent le paiement des salaires?
andre
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
laurent
Hé, je pense que c'est 6 RUE VICTOR MASSE, 56100 LORIENT, mais vérifiez https://www.alienoratinault.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
andre
Sur quels changements travaille le personnel de production de vêtements?

ALIENOR CREATIONS de Lorient recrute pour de nombreux postes. Rejoignez-nous, envoyez le CV.
Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez ALIENOR CREATIONS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.