ALINEA

41 RUE SAINT LAURENT, 38000 GRENOBLE
SIREN: 419273511 SIRET: 41927351100016 Téléphone: +33 6 75 46 12 98
Organisations

Avis ALINEA, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ALINEA ?

Que voulez-vous savoir sur ALINEA ?

Antoine
Date de l'expérience: 2021-07-23

Je suis intéressé par un stage chez ALINEA. Quelqu'un de vous a suivi un stage ? Les missions correspondent-elles aux objectifs mentionnés ? Les employés sont prêts d'aider ? Devez-vous travailler pendant la canicule ?

jordan

combien de stagiaires y travaillent ?

Amélie

les repas gratuits ?

Grégory
Date de l'expérience: 2021-05-18

je suis arrivée a alinéa,sans aucune connaissance en logistique, puis au bout d'un mois je connaissais le travail par coeur,je devais accueillir les clients,leurs faire préparer leurs commandes par mes collègues,recevoir les appels téléphoniques de clients content ou mécontents, faire préparer la marchandise en livraison,j,avais ma propre caisse pour les encaissement ou remboursement, une très bonne entente avec mes collègues de mon secteur(dépôt)

très bonne entente avec mes collègues

la direction

Benjamin

Donc le développement personnel et professionel est bien possible ?

Thibault

Bonjour. Quelle est la rémunération ?

Lisa
Date de l'expérience: 2021-04-29

c'est une entreprise très intéressante et très dynamique.J'ai toujours aimé là où la rigueur règne;c'est ce ma plus intéressé et en plus sa compétence
Avantages : La rugueur du travail
Inconvénients : Repas non gratu

Cyril

Vous travaillez combien d'heures par jour ? Quelle est la durée de pause ?

olivier

Est-ce que le travail est très physique ? Vous devez soulever les poids lourds ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2021-02-09

Directeur de magasin incompétent et inexistant quelques apparitions pour parler au petit peuple....Management 0!!!! Critique ouverte le personnel avec des propos dégradants une honte mais cela ne la pas empêché de passer responsable régional plus facile pour lui de cacher son incompétence derrière des responsables de magasin payé au lance pierre pas étonnant que la société se porte aussi mal vu le niveau et la mentalité des encadrants !!!!!Delis de faciès.... manque de respect aucune considération !!!!Un seul conseil il faut fuir et ne surtout pas intégrer Alinea !!!!
+l equipe de vente
- Tout

steven

Vous y avez travaillé pendant longtemps ?

Est-il vrai que URBAN STREET par opposition à ALINEA offresalle de sport?

Combien de personnes travaillent en même temps en ALINEA et combien en ASS ESCROC?

ALINEA bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus SARS-CoV-2?

ALINEA coopère avec d'autres organisations à l'étranger?

Est-il vrai que ALINEA a plus d'heures supplémentaires que dans CONCOMBRE ROUGE, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de ALINEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour a tous, nous ALINEA cherchons une nouvelle personne! Merci de voir le poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6e12b173a446989e&fccid=60962bee4faa1176&vjs=3.

Salut, quelqu'un a-t-il été recruté en tant que vendeur chez Grenoble?
Combien de temps avez-vous attendu le retour?

Les exigences les plus courantes pour ce type de poste sont: idéalement doté d'une formation ou expérience en Hôtellerie / Restauration, vous êtes un commerçant soucieux de satisfaction client. Avenant, rapide, fiable, organisé vous avez un réel esprit d'équipe et êtes passionné par votre métier. Qu'est-ce que vous pensez? C'est ok?

Y a-t-il des armoires pour vêtements dans cette entreprise? Code vestimentaire officiel est requis au poste de EMPLOYÉ DE RESTAURATION 8H H/F?

Si vous cherchez un emploi qui vous donne satisfaction, alors ALINEA est pour vous.

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez ALINEA. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

ALINEA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisiniste (H/F).

Responsable De Dépôt (H/F) - ALINEA recrute actuellement pour ce poste.

ALINEA Questions fréquentes