ALINEA FORMATION

11 RUE ALFRED KASTLER, 76130 MONT-SAINT-AIGNAN
SIREN: 384459137 SIRET: 38445913700046 Téléphone: +33 2 35 71 32 76
Éducation

Avis ALINEA FORMATION

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ALINEA FORMATION ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur ALINEA FORMATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-18

Bonjour,
Je suis actuellement en recherche d'une formation de secrétaire médicale.
Mon projet est murement réfléchi et je suis motivée, très sérieuse dans tout ce que j'entreprends.
J'aurais aimée savoir si vous faites cette formation à distance svp ?
Je suis joignable à l'adresse mail suivante : chretienalicia@gmail.com ainsi que sur mon portable au 07.83.72.73.26 bien que je ne capte pas toujours parfaitement.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer Madame ou Monsieur, mes salutations distingués.
Mlle Chrétien Alicia

Date de l'expérience: 2021-11-29

Centre familiale, bienveillant et performant !! Le top tout simplement.

Ginette

Merci pour votre opinion. Quel type de formation suivez-vous ? Combien cela vous coûte-t-il, si je peux vous demander ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

commentaire anonyme non fiable..

Aurélie

Avez-vous une opinion différente ? Pouvez vous partager votre avis?

Date de l'expérience: 2021-10-19

Question aux employés:
salaire

Quelqu'un des employés de ALINEA FORMATION a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la maladie?

Les primes trimestrielles dans ALINEA FORMATION sont-elles supérieures à celles dans OPEN BIZ?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de ALINEA FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Souhaitez-vous avoir un emploi avec un contrat de travail à durée indéterminée? Rejoignez-nous, nous recrutons des candidats pour la position: Formateur/formatrice en comptabilité et paie (H/F)

nina

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de ALINEA FORMATION?

justine

Peu, la moyenne dans ALINEA FORMATION ressemble presque au plus bas niveau national

nina

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Secrétaire est recherché! Vérifiez l'offre de ALINEA FORMATION.

ALINEA FORMATION est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant / Assistante De Formation (H/F) pour la première fois.

ALINEA FORMATION Questions fréquentes