ALINEA PLUS

8 RUE FROIDEVAUX, 75014 PARIS 14
Arts, culture et divertissement

Avis ALINEA PLUS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ALINEA PLUS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ALINEA PLUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Près de ALINEA PLUS est AUTO ECOLE DENFERT. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Je voudrais savoir où les étudiants en journalisme peuvent effectuer des stages étudiants, dans ALINEA PLUS ou TEMPORIS COLLECTOR?

À côté, il se trouve l'enreprise UP MAGAZINE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezALINEA PLUS?

L'éditeur de ALINEA PLUS doit-il connaître des langues étrangères?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans ALINEA PLUS est le même ou non?

jade

Connaissez-vous le NIF de ALINEA PLUS? Je ne trouve nulle part.

Est-ce que qqn de vous travaille comme Assistant administratif et financier - Administration, gestion, organisation chez ALINEA PLUS? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

J'ai besoin de plus d'infos sur ALINEA PLUS à Paris. Est-ce difficile d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?

ALINEA PLUS assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec coronavirus?

ALINEA PLUS recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif et financier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F), Assistant administratif et financier F/H

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez ALINEA PLUS ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

ALINEA PLUS Questions fréquentes