ALISEO

PLACE DU GRANIER, 35571 CHANTEPIE CEDEX
Évaluation 2.3/5

Avis ALISEO, Offres d'emploi

2.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ALISEO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ALISEO ?

Caroline
Date de l'expérience: 2019-11-20

Bonjour, je voudrais travailler chez cette entreprise au poste d'Infirmier. Est-ce que vous pouvez le recommander? Quelles sont vos opinions sur Aliséo? Donnez-moi,s'il vous plait,plus d'informations. Merci

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En Barayole, ils obtiennent mutuelle, en ALISEO aussi?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? IPE MUSIC ou ALISEO?

Est-il vrai que ALISEO s'occupe de commerce de gros de cycles?

ALISEO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires fait-elle partie de ALISEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si l'entreprise ALISEO vend uniquement en gros?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 1000 € à 3000 €. Et combien paie ALISEO à ses employés?

Apparemment, ALISEO a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez Aliséo ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

Assistant SAV Et Réseaux Sociaux H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ALISEO.

ALISEO Questions fréquentes