ALIZE

SIREN: 340398809 SIRET: 34039880900038 Téléphone: +33 6 48 92 13 64
Soins de santé

Avis ALIZE, Offres d'emploi

Où souffle l'alizé ?

Que voulez-vous savoir sur ALIZE ?

L OLIVIER ROUGE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans ALIZE?

Est-il vrai que ALIZE s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de ALIZE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que ALIZE s'occupe de même chose que l'entreprise L OLIVIER ROUGE qui est à proximité?

Je voudrais savoir si les devoirs dans ALIZE sont pareils à ceux dans MADAME JOELLE BOULAT?

Cette entreprise de Villeneuve-lès-Avignon n’a-t-elle pas peur d’embaucher une femme enceinte? Quelle est la probabilité d’obtenir un emploi?

Est-ce que ALIZE est une entreprise où il fait bon vivre? L’ambiance de travail y est très agréable et détendue?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en ALIZE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

carole

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste dépanneur et qui offrira des revenus entre 1900 et 3000. Y a-t-il une chance ici en ALIZE?

Pour devenir monteur il faut être titulaire d'une attestation de capacité, d'un permis de conduire.

ALIZE recrute récemment pour des postes :

POSEUR / POSEUSE ALUMINIUM/PVC (H/F) (20k € a 21k €/an), AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de nettoyage industriel (H/F)

Votre opinion sur ALIZE peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

L'entreprise ALIZE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Menuisière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Menuisière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ALIZE.

ALIZE Questions fréquentes