ALIZES AUTOMOBILES

Mouilleron-le-Captif
SIREN: 393392956 SIRET: 39339295600057 Téléphone: +33 6 02 05 15 50
Automobile

Avis ALIZES AUTOMOBILES

Ont-ils fait des augmentations récemment en ALIZES AUTOMOBILES?

Que voulez-vous savoir sur ALIZES AUTOMOBILES ?

Yann
Date de l'expérience: 2023-01-05

J attend un volant de direction pour un tiguan depuis février 2023
Toujours pas de nouvelles !!!
Vw France également . Toujours mon problème de
Voyant allumé et le bip sur le travel assistance indisponible
Bravo vw

Mickaël

C'est vraiment surprenant de leur part, vous n'avez pas réussi à les contacter depuis ? Comment comptez vous faire alors ?

Cyril Cramet
Date de l'expérience: 2023-03-17

Excellent , que se soit le travail l aqueuil , jusqu'à amener le véhicule pour répartir après intervention je conseille

Edwige

Salut, ça vous a coûter à peu près combien ce service sans indiscrétion ? Les prix sont abordables ?

Date de l'expérience: 2022-07-12

Achat d une vehicule d occasion. Nous sommes de toulouse et avons fait la réservation par le biais de mail et téléphone. Je recommande cette concession grace a Gregory nous avons eu la voiture de nos rêves et tout cela avec l amabilité le professionnalisme et l écoute. Bravo et encore merci.

Alexia

Merci pour l'information!!! quelle est la marque le plus vendu dans cette maison de voiture?

J'ai vu que SCI HESPERUS offre carte carburant à ses employés et je me demande si dans ALIZES AUTOMOBILES on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par ALIZES AUTOMOBILES ou par GARAGE DES AJONCS?

J'ai besoin d'un emploi. Je pense d'envoyer mon CV pour ce poste:RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H Quelles sont vos responsabilités?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en ALIZES AUTOMOBILES ou en GARAGE DES AJONCS?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans ALIZES AUTOMOBILES que dans d'autres entreprises de Mouilleron-le-Captif?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans ALIZES AUTOMOBILES?

ALIZES AUTOMOBILES - je vous recommande le travail chez eux, si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler. Je travaille dans cette entreprise depuis 10 ans.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur ALIZES AUTOMOBILES ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de ALIZES AUTOMOBILES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Commerciale, prouvez!

ALIZES AUTOMOBILES recrute pour le poste de Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

ALIZES AUTOMOBILES Questions fréquentes