ALKOS COSMETIQUES SAS

Hesdin-l’Abbé

Avis ALKOS COSMETIQUES SAS

J'hésite à commencer à travailler pour ALKOS COSMETIQUES SAS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ALKOS COSMETIQUES SAS ?

Aurélien
Date de l'expérience: 2021-07-25

Quel est l' environnement dans cette entreprise? Il faut travailler le week end? Est-il possible d'obtenir un bonus dans l'entreprise ?
Avez-vous eu des tâches à accomplir pendant l'entrevue? Quelles sont les conditions d'emploi ?

Victoria

Comment évaluez-vous l'employeur après le temps que vous avez passé avec l'entreprise jusqu'à présent ?

christopher

Est-ce que ça vaut le coup de faire des stages étudiants dans cette entreprise ?

bruno
Date de l'expérience: 2021-03-04

J'envisage de travailler chez ALKOS COSMETIQUES
Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?

Charlène
Date de l'expérience: 2019-07-27

J’ai travaillé chez ALKOS COSMETIQUES SAS comme distributeur de produits cosmetiques pendant 4 ans. Si vous etes axés sur la croissance professionnelle c'est definitivement un endroit pour vous. De plus, l'ambiance est geniale.

Travaillez-vous chez ALKOS COSMETIQUES SAS? Le salaire dans cette entreprise diffère-t-il de manière significative lorsque vous avez terminé vos études?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans ALKOS COSMETIQUES SAS ou dans LABORATOIRE KISBY? Quelle sont vos expériences?

ALKOS COSMETIQUES SAS produit-elle des produits cosmétiques similaires à ceux de TERRE ESSENTIELLE? Je voudrais savoir, s'il vous plait

fabrication de savon cosmétique fait-elle partie de ALKOS COSMETIQUES SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment l'épidémie a-t-elle affecté le fonctionnement de ALKOS COSMETIQUES SAS?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezALKOS COSMETIQUES SAS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Est-ce que les employés bénéficient de remises sur les produits cosmétiques fabriqués par ALKOS COSMETIQUES SAS?

Savez-vous l'entreprise ALKOS COSMETIQUES SAS située à Hesdin-l’Abbé?

ALKOS COSMETIQUES SAS recrute récemment pour des postes :

Distributeur (858 €), DISTRIBUTEUR DE PRODUITS COSMÉTIQUES (15k €/an)

Avez-vous travaillé chez ALKOS COSMETIQUES SAS? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

ALKOS COSMETIQUES SAS recherche actuellement un Responsable D'atelier F/H.

Responsable SSE (Santé, Sécurité, Environnement) F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ALKOS COSMETIQUES SAS.

ALKOS COSMETIQUES SAS Questions fréquentes