ALL SOLUTIONS

Transport et logistique
Évaluation 2.2/5

Avis ALL SOLUTIONS

2.2

Que voulez-vous savoir sur ALL SOLUTIONS ?

Ex-employé
Date de l'expérience: 2024-04-01

La direction de cette entreprise est figée dans un modèle tyrannique, dépassé et incompétent. Le manque de considération envers les employés est manifeste, reflétant un management obsolète et autoritaire. Les décideurs semblent déconnectés de la réalité quotidienne de l'entreprise, préférant imposer leur volonté plutôt que d'encourager la collaboration et l'innovation. Une telle mentalité entrave le progrès et limite le potentiel de croissance de l'entreprise, laissant les employés désillusionnés et insatisfaits.

La Béarnaise pas fraîche
Date de l'expérience: 2023-01-21

Que dire de plus! Le constat parle de lui même. Gérer par un cador, entouré de ces sbires qui soit dit en passant sont tous plus incompétents les uns que les autres. Gestion de l’entreprise comme dans les années 90. De vrais visionnaires. Je me demande encore comment j’ai pu faire confiance à ces peintres. Aucun respect des engagements, aucune vision humaine et surtout un respect plus bas que terre. J’ai un seul conseil pour les personnes travaillant ou qui sont approché par ces vauriens, partez en courant…

Ah un vrai ancien employé

MMM

Enfin un vrai avis ! je confirme !
Les bons avis viennent sûrement d'eux lol

Plinia
Date de l'expérience: 2024-02-27

Cela fait plusieurs années que je travaille chez All Solutions et je peux vous assurer qu'il s'agit d'une société respectueuse envers ses collaborateurs, très professionnelle et que tout y est mis en œuvre pour instaurer une ambiance familiale et conviviale;

Pour preuve, venez faire un tour au sein d'une agence et vous serez accueillis avec le sourire et vous ressentirez par vous-même l'atmosphère qui y règne !

En plus, de beaux aspects positifs :

- Une parité homme / femme
- Des pauses cafés collectives
- Une 6ème semaine de congés payés
- Une Direction accessible et à l'écoute

Je recommande vivement et suis fière d'y travailler.

Lucas
Date de l'expérience: 2024-03-14

Tout est vrai dans cet avis je confirme !! ☺
Je recommande aussi et met 5 étoiles 👍🏼

Qu'est ce qui faut pas entendre. N'importe quoi.
Merci de dire la vérité aux futurs salariés.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 368 visiteurs uniques

Labagnolborné
Date de l'expérience: 2024-04-23

Presque tout à été dit sur cette entreprise tiranique ou le personnel est considéré comme des moins que rien. Suivant l'humeur de la direction vous pouvez être viré sans raison, juste parceque ça les fait jubiler d'exercer leur autorité. A qui le tour ???Ils n'assument pas leurs décisions malhonnêtes, vous mentent, vous font miroiter monts et merveilles et j'en passe. Partez vite et n'y mettez jamais les pieds!!! N'approcher pas ces personnes incompétentes sans aucune stratégie. Je confirme que les avis positif sont écrits par des membres du cercle maléfique. Qu'est qu'on est bien ailleurs !!!!

L'employeur ALL SOLUTIONS a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi ALL SOLUTIONS est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur ALL SOLUTIONS - position dans le classement des entreprises

Axel
Date de l'expérience: 2024-03-12

Je suis particulièrement surpris de la violence des propos déblatérés sur cette plateforme: je travaille chez ALL SOLUTIONS depuis 5 ans et suis satisfait d'aller travailler quotidiennement.
La Direction est accessible, à l'écoute, humaine et juste contrairement à ce qui est écrit.
Rien n'est factice, le cadre de travail est agréable, les collaborateurs sympathiques (et le service RH disponible et de bons conseils!).
Tout est mis en place pour que nous nous y sentions bien.
Je ferais remarquer que les commentaires haineux se font tous sous couvert de l'anonymat ... A bon entendeur!!

Lucas
Date de l'expérience: 2024-03-14

Je suis 100% d'accord avec cet avis !! 👍🏼

Très bon reflet de la réalité, contrairement aux commentaires lus plus bas qui sont totalement faux et écrits par des haters comme sur tous les réseaux sociaux

La béarnaise pas fraîche
Date de l'expérience: 2024-03-21

Quand on a des liens particuliers avec la direction, les commentaires sont biaisés. Merci de garder votre affect pour les réunion de famille du dimanche après midi.

Date de l'expérience: 2023-09-01

A Fuir !! Je mets 1 étoile parce que je ne peux pas mettre 0
Ne perdez pas votre temps, vous allez regretter de vous être fait avoir !
Ne vous laissez pas convaincre par les belles paroles et promesses lors du recrutement, car tout n'est que mensonges et paraitre. Tout ce qu'on vous raconte est faux.
Oui ils embauchent du monde, mais il y a également beaucoup beaucoup beaucoup de sorties :
Ils virent les gens sans aucunes raisons (soit pendant leur période d'essai, soit juste après, soit ils vous poussent à bout pour que vous démissionniez) ! Le but ? Que les coachs d'envergure nationale et responsables de zone puissent garder leur poste malgré leurs incompétences.
Je laisse ce commentaire pour que vous ne soyez pas la prochaine victime ... A bon entendeur ...

Zéro Étoile
Date de l'expérience: 2022-11-01

Travailler chez All Solutions c’est l’(supprimé par l'administrateur). Aucun respect du personnel. Pratiques douteuses pour se débarrasser des gens. Aucune confiance dans le personnel. Société en très mauvaise situation financière. Patron et dirigeants cumulent tous les travers abjects pour gérer la société sans aucun scrupules. Il y a eux et le reste du monde, les gueux qu’ils méprisent. Aucune formations, aucune possibilité d’évoluer si tu ne rentres pas dans leur cercle infâme, aucune augmentation de salaire, fait miroiter des primes fictives et irréalisables à l’embauche. RH 0/20. Si tu veux faire un burn out, va chez eux. La forme est belle, le fond, il faut creuser jusque l’enfer pour y trouver une flamme. ZÉRO ÉTOILE ! (supprimé par l'administrateur)!

Tout à fait d'accord !! J'aurais pas dit mieux ! Fuyez, ce sont des menteurs et des gens malhonnêtes !

100 % d'accord !! Tout est vrai dans cet avis !
Fuyez ! Ne vous faites pas avoir, par toutes les belles paroles pendant les entretiens d'embauche et les promesses : Tout est mensonge (Oui Tout). Ils ne respectent pas leur paroles, et se débarrassent des gens sans aucun scrupules.
Non seulement, les responsables de zones et autres coachs sont malhonnêtes et menteurs, mais en plus ils sont totalement incompétents.
J'écris ce commentaire dans un sel but : Que vous ne vous fassiez pas avoir ! En signant, vous serez la prochaine victime ...

Tom
Date de l'expérience: 2024-03-09

Entreprise à l’écoute de ses collaborateurs, avec de nombreuses perspectives d’évolution
Ça fait 4 ans que j’y travaille et je suis toujours aussi épanoui

Marjorie

C'est très bien dans ce cas, mais je voudrais savoir quel est le domaine d'activité de cette société?

Anne
Date de l'expérience: 2024-03-05

Une société très humaine, ouverte avec ses équipes.
Où tout le monde a la possibilité d'évoluer, et de prendre du plaisir dans son activité 😃

Cecilia

C'est formidable;est-il possible d'effectuer un stage académique au sein de la société?

Juliette
Date de l'expérience: 2024-03-06

Avez-vous utilisé les services de cette entreprise ? la recommandez-vous ?

Audrey
Date de l'expérience: 2024-02-08

Je suis vraiment surprise par ces commentaires haineux qui ne reflètent pas du tout la réalité.

L'ambiance de travail est bonne avec des pauses cafés conviviales avec tous les collègues, des cuisines équipées pour les pauses déjeuners, un baby foot...
La direction est ouverte à la communication et respectueuse
On se sent bien accueillis, et avec le sourire par les collègues

Bref, je suis très contente d'être chez All Solutions

Raymonde

@Audrey j'aimerais savoir si vous avez des avantages et la possibilité d’évoluer de poste?

Pourquoi parlez-vous de (supprimé par l'administrateur)? c'est le ressenti des salariés !

Raymonde

Êtes vous aussi salarié de cette société? Si oui quel a été votre expérience?

La roulette
Date de l'expérience: 2021-06-09

Société pourrie aucun respect pour le personnel et ces gens ne sont pas franc et font leur couq par derrière pour vous entuber

Date de l'expérience: 2023-10-07

Vos étiquettes pour retourner les colis ne sont pas acceptées dans les points relais, colissimo... quelle est la solution ?

Transporteur français Anonyme
Date de l'expérience: 2023-08-01

AL SOLUTION existe que grâce à un réseau de partenaires de transporteurs de L’EST , qui ne respectent ni la législation du travail en France ni la dignité humaine de ces nouveaux (supprimé par l'administrateur) qui passent leurs temps à attendre un ordre sur des aires de stationnement de grandes surfaces ou de McDo !
Une plainte pour concurrence déloyale va êtres déposée par le syndicat des transporteurs français

Jérémy
Date de l'expérience: 2023-07-26

Cette offre d'emploi est pour un poste de gestionnaire de paie chez ALL SOLUTIONS. Les principales responsabilités du poste incluent l'équilibrage des comptes, la préparation des comptes de résultat, l'enregistrement des écritures comptables et la préparation des bilans. Cela semble être un rôle clé dans le département financier de l'entreprise. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur les qualifications requises pour ce poste ? De plus, y a-t-il des opportunités d'avancement ou de formation au sein de l'entreprise ? Enfin, pouvez-vous nous donner des informations sur les avantages salariaux et les horaires de travail pour ce poste de gestionnaire de paie ?

marvin
Date de l'expérience: 2023-06-29

j'y travaille depuis 7 ans société reconnaissance du travail fournit, 6 semaines de congés par an, parité hommes femmes, intéressements.
je suis très surpris des avis négatifs

Félix

Est-ce que durant ces 7ans de travail vous avez obtenu des promotions?

Mme

Ayant travaillé chez eux longtemps (trop longtemps). Il n'y a pas de Marvin. Je connaissais chaque salarié alors si ça fait 7 ans on se connaîtrait.
Encore un faux avis. Méfiez vous

Frite croustillante
Date de l'expérience: 2023-02-01

Ayant travaillé chez All solutions longtemps, je peux également confirmer qu’il n’y a jamais eu de « Mme » ni de « Mmm »ni de « Béarnaise pas fraîche »..à bon entendeur.
Vous êtes des anciens embauchés et bien passez à autre chose. Vomir sa haine comme vous le faites, ne fera que vous sentir encore plus aigris.

saujah
Date de l'expérience: 2019-08-17

Pas de formation et pas de suivi……….

Franck

Vous parlez de formations internes ? et quel suivi attendiez vous ?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Fuyez - le régime soviétique est une maternelle.
Agressif , autoritaire , mysogine, réaliste et homophone.
Aucune bienveillance. Non respect des contrats de travail . Demande au équipe de faire des heures supplémentaires non payes.
Management des années 80. Comportement de cowboys.

Fanny

J'ai une question - depuis combien de temps travaillez-vous là-bas ?

Un triste reflet de la vérité !
Quand le DG se prend pour un dieu !
Aucune remise en question, pas intelligent ! Entouré de fous et de faux

herve
Date de l'expérience: 2022-10-13

Ou avez-vous vu des opinions favorables ?

Moi
Date de l'expérience: 2021-11-30

Harcèlement moral, entreprise à fuir !
PDG malsain qui exerce des coups pressions sur ses employés ! Parle mal. Licenciement abusif sur grand nombre de personnes.
De plus aucun professionnalisme envers les prestataires. Beaucoup de chose pas en règle.
A fuir !

Nadia

Bonsoir. C'est vraiment désolant d'entendre des propos pareils à propos de n'importe quelle société. N'y a-t-il pas de points positifs chez eux ??

beaucoup de licenciement a la tête du client . le DG mériterait une condamnation

dthe
Date de l'expérience: 2023-04-19

Vous avez quel poste dans la societe?

A fuir

1 seul avantage : le babyfoot dans chaque agence, mais c'est vraiment tout !

Nadia

Avez vous eu à apporter vos suggestions afin qu'il ai amélioration ?

Mary
Date de l'expérience: 2021-11-24

Je ne peux pas mettre zéro.
Employeur tyrannique, malhonnête.
Ambiance malsaine, aucun respect du personnel en général et encore plus le personnel féminin.
Aucun respect des clients.
A éviter vous aurez des problèmes

Inès

Cela ressemble-t-il à cela dans toutes les succursales de cette entreprise ? Uniquement à Fareins ?

Exactement, entreprise avec aucun respect que ça soit envers ses employés, les clients ou fournisseurs (qu il ne paye pas soit dit en passant).
Employeur ridicule en carton qui se prend pour Bill Gates, traite mal le personnel (même les gens extérieurs comme serveurs au restau) , harcèle, met des coups de pressions.
Bref passez votre chemin il y a bien mieux ailleurs !

Pareil dans chaque agence

Inès

C'est horrible que vous écrivez. Pourquoi il traite des employés de cette manière ?

La roulette
Date de l'expérience: 2021-09-08

Pour avoir travaillé y a quelques années

Offre N° 148ZHDWPeintre D'intérieur est recherché! Vérifiez l'offre de ALL SOLUTIONS.

La branche de ALL SOLUTIONS à Alfortville recherche un nouveau employé pour le poste de Adjoint Manageur (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ALL SOLUTIONS Questions fréquentes