ALL SOLUTIONS

Transport et logistique
Évaluation 2.6/5

Avis ALL SOLUTIONS

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
14% d'évaluations
0% d'évaluations
0% d'évaluations
57% d'évaluations

Comment fonctionne les Avis Vérifiés ?

Que voulez-vous savoir sur ALL SOLUTIONS ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Audrey
Date de l'expérience: 2024-02-08

Je suis vraiment surprise par ces commentaires haineux qui ne reflètent pas du tout la réalité.

L'ambiance de travail est bonne avec des pauses cafés conviviales avec tous les collègues, des cuisines équipées pour les pauses déjeuners, un baby foot...
La direction est ouverte à la communication et respectueuse
On se sent bien accueillis, et avec le sourire par les collègues

Bref, je suis très contente d'être chez All Solutions

Raymonde

@Audrey j'aimerais savoir si vous avez des avantages et la possibilité d’évoluer de poste?

Anonyme

Pourquoi parlez-vous de (supprimé par l'administrateur)? c'est le ressenti des salariés !

Raymonde

Êtes vous aussi salarié de cette société? Si oui quel a été votre expérience?

Plinia
Date de l'expérience: 2024-02-27
Évaluation de l'utilisateur :

Cela fait plusieurs années que je travaille chez All Solutions et je peux vous assurer qu'il s'agit d'une société respectueuse envers ses collaborateurs, très professionnelle et que tout y est mis en œuvre pour instaurer une ambiance familiale et conviviale;

Pour preuve, venez faire un tour au sein d'une agence et vous serez accueillis avec le sourire et vous ressentirez par vous-même l'atmosphère qui y règne !

En plus, de beaux aspects positifs :

- Une parité homme / femme
- Des pauses cafés collectives
- Une 6ème semaine de congés payés
- Une Direction accessible et à l'écoute

Je recommande vivement et suis fière d'y travailler.

Gaétan

Est-ce que c'est une entreprise qui recrute toute l'année ? A quels postes a t-on la possibilité de postuler ?

DTHE
Date de l'expérience: 2024-02-27

Comment osez vous dire que c'est une boite respectueuse ?
avec tous les licenciement abusifs ces dernieres années

renseignez-vous !

La roulette
Date de l'expérience: 2021-06-09
Évaluation de l'utilisateur :

Société pourrie aucun respect pour le personnel et ces gens ne sont pas franc et font leur couq par derrière pour vous entuber

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:268 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2022-01-03
Évaluation de l'utilisateur :

Fuyez - le régime soviétique est une maternelle.
Agressif , autoritaire , mysogine, réaliste et homophone.
Aucune bienveillance. Non respect des contrats de travail . Demande au équipe de faire des heures supplémentaires non payes.
Management des années 80. Comportement de cowboys.

Un triste reflet de la vérité !
Quand le DG se prend pour un dieu !
Aucune remise en question, pas intelligent ! Entouré de fous et de faux

herve
Date de l'expérience: 2022-10-13

Ou avez-vous vu des opinions favorables ?

Date de l'expérience: 2023-10-07
Évaluation de l'utilisateur :

Vos étiquettes pour retourner les colis ne sont pas acceptées dans les points relais, colissimo... quelle est la solution ?

Transporteur français Anonyme
Date de l'expérience: 2023-08-01
Évaluation de l'utilisateur :

AL SOLUTION existe que grâce à un réseau de partenaires de transporteurs de L’EST , qui ne respectent ni la législation du travail en France ni la dignité humaine de ces nouveaux (supprimé par l'administrateur) qui passent leurs temps à attendre un ordre sur des aires de stationnement de grandes surfaces ou de McDo !
Une plainte pour concurrence déloyale va êtres déposée par le syndicat des transporteurs français

Jérémy
Date de l'expérience: 2023-07-26

Cette offre d'emploi est pour un poste de gestionnaire de paie chez ALL SOLUTIONS. Les principales responsabilités du poste incluent l'équilibrage des comptes, la préparation des comptes de résultat, l'enregistrement des écritures comptables et la préparation des bilans. Cela semble être un rôle clé dans le département financier de l'entreprise. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur les qualifications requises pour ce poste ? De plus, y a-t-il des opportunités d'avancement ou de formation au sein de l'entreprise ? Enfin, pouvez-vous nous donner des informations sur les avantages salariaux et les horaires de travail pour ce poste de gestionnaire de paie ?

marvin
Date de l'expérience: 2023-06-29
Évaluation de l'utilisateur :

j'y travaille depuis 7 ans société reconnaissance du travail fournit, 6 semaines de congés par an, parité hommes femmes, intéressements.
je suis très surpris des avis négatifs

Félix

Est-ce que durant ces 7ans de travail vous avez obtenu des promotions?

saujah
Date de l'expérience: 2019-08-17

Pas de formation et pas de suivi……….

Franck

Vous parlez de formations internes ? et quel suivi attendiez vous ?

Moi
Date de l'expérience: 2021-11-30
Évaluation de l'utilisateur :

Harcèlement moral, entreprise à fuir !
PDG malsain qui exerce des coups pressions sur ses employés ! Parle mal. Licenciement abusif sur grand nombre de personnes.
De plus aucun professionnalisme envers les prestataires. Beaucoup de chose pas en règle.
A fuir !

Nadia

Bonsoir. C'est vraiment désolant d'entendre des propos pareils à propos de n'importe quelle société. N'y a-t-il pas de points positifs chez eux ??

Anonyme

beaucoup de licenciement a la tête du client . le DG mériterait une condamnation

dthe
Date de l'expérience: 2023-04-19

Vous avez quel poste dans la societe?

Mary
Date de l'expérience: 2021-11-24
Évaluation de l'utilisateur :

Je ne peux pas mettre zéro.
Employeur tyrannique, malhonnête.
Ambiance malsaine, aucun respect du personnel en général et encore plus le personnel féminin.
Aucun respect des clients.
A éviter vous aurez des problèmes

Inès

Cela ressemble-t-il à cela dans toutes les succursales de cette entreprise ? Uniquement à Fareins ?

Exactement, entreprise avec aucun respect que ça soit envers ses employés, les clients ou fournisseurs (qu il ne paye pas soit dit en passant).
Employeur ridicule en carton qui se prend pour Bill Gates, traite mal le personnel (même les gens extérieurs comme serveurs au restau) , harcèle, met des coups de pressions.
Bref passez votre chemin il y a bien mieux ailleurs !

123

Pareil dans chaque agence

Inès

C'est horrible que vous écrivez. Pourquoi il traite des employés de cette manière ?

La roulette
Date de l'expérience: 2021-09-08

Pour avoir travaillé y a quelques années

Offre N° 148ZHDWPeintre D'intérieur est recherché! Vérifiez l'offre de ALL SOLUTIONS.

La branche de ALL SOLUTIONS à Alfortville recherche un nouveau employé pour le poste de Adjoint Manageur (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ALL SOLUTIONS Questions fréquentes