Avis ALL SUITES APPART HOTEL Bordeaux

La société a été notée 3 fois avec la dernière note le 2021-02-19 03:44:55 avec la moyenne 4 étoiles

Question aux employés:
Exellent

hugo

Est-ce que ALL SUITES APPART HOTEL est aménagé aux besoins des personnes handicapées ?

Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %.

Je suis licenciée depuis 6 mois. Je ne peux pas trouver un emploi. Je vois que ce problème s'aggrave..

J'ai le même problème

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez ALL SUITES APPART HOTEL sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je voudrais trouver mon premier travail.

Laisser un commentaire à propos de ALL SUITES APPART HOTEL

Est-ce que vous aimez votre travail?

En ALL SUITES APPART HOTEL ils ont actuellement besoin de Directeur / Directrice D'établissement En Hôtellerie-restauration (H/F).

Réceptionniste voulait à nouveau dans ALL SUITES APPART HOTEL!

En ALL SUITES APPART HOTEL ils ont actuellement besoin de Adjoint De Direction F/H.

ALL SUITES APPART HOTEL recrute pour le poste Adjoint De Direction F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ALL SUITES APPART HOTEL

Responsable Technique Hôtellerie F/H, Directeur de Résidence Hôtelière F/H

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALL SUITES APPART HOTEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ALL SUITES APPART HOTEL devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

ALL SUITES APPART HOTEL est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Ajoutez le premier commentaire sur ALL SUITES APPART HOTEL. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
J'ai le même problème
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste réceptionniste
1644€
Nombre d'offres pour le poste réceptionniste
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicien
1650€
Nombre d'offres pour le poste technicien
Nombre d'offres pour le poste gardien d'immeuble

ALL SUITES APPART HOTEL recrute pour des postes: