ALLANT VERS

4 RUE AMPERE, 18000 BOURGES SIREN: 398189738 SIRET: 39818973800014

Avis ALLANT VERS

Est-ce qu'on peut louer tout l'équipement dans ALLANT VERS?
Évaluations 1
Est-ce que ALLANT VERS dispose d'une salle de projection pour 600 personnes?
Cette société A3 COORDINATIONS ET DIAGS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ALLANT VERS?
J'ai entendu dire que les activités des ciné-clubs est l'un des domaines d'activité de ALLANT VERS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si ALLANT VERS affiche des productions plus récentes que CINE LUMIERE?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la maladie seront entreprises dans ALLANT VERS? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?
nina
Il est nécessaire de parler l'allemand pour travailler chez ALLANT VERS?
Quoi d'intéressant chezALLANT VERS? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

Avis sur ALLANT VERS dans les réseaux sociaux

Les dernières nouvelles de ALLANT VERS, regardez

Quelques jours dans la Manche

Après la Corse en juin (2018), nous sommes partis quelques jours dans la Manche avec notre van. ...

The post Quelques jours dans la Manche appeared first on Allant Vers.

ALLANT VERS Questions fréquentes