ALLARD EMBALLAGES

Aubigné-Racan
SIREN: 675620355 SIRET: 67562035500031
Automobile

Avis ALLARD EMBALLAGES, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur ALLARD EMBALLAGES ?

Erwan
Date de l'expérience: 2019-08-07

Je trouve intéressant travailler chez Allard. J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

Nous invitons les candidats potentiels pour les employés à se familiariser avec notre offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Allard-Emballages/jobs/Contr%C3%B4leur-Laboratoire-23a2159fdd025078?fccid=461075efb34c936e&vjs=3.

Connaissez-vous personnellement ALLARD EMBALLAGES? Quelqu'un travaille chez eux? A-t-elle besoin de nouveaux?

ALLARD EMBALLAGES recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de station d'épuration, Technicien station d'épuration, CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE LIGNE D'EMBALLAGE (H/F) (19k € a 24k €/an)

La discussion sur l'emploi chez ALLARD EMBALLAGES n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

En ALLARD EMBALLAGES ils ont actuellement besoin de Assistant Administratif.

ALLARD EMBALLAGES Questions fréquentes