ALLEGRIA

114 BOULEVARD DE MAGENTA, 75010 PARIS 10
Conseils et services aux entreprises

Avis ALLEGRIA

Il y a une formation régulière des employés à ALLEGRIA?

Que voulez-vous savoir sur ALLEGRIA ?

Lucile
Date de l'expérience: 2019-07-10

J’ai travaillé chez ALLEGRIA pendant 5 ans. Les employés sont traités équitablement et les politiques sont très indulgentes. Qui plus est, ils ont des programmes de formation tres interessantes et enrichissantes.

Pas loin ,il se trouve MAKHEIA AFFINITY. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ALLEGRIA?

Est-ce que ALLEGRIA et MAKHEIA AFFINITY créent des projets similaires?

La situation dans ALLEGRIA est-elle différente de celle de Paris par rapport à virus

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, ALLEGRIA ou MAKHEIA AFFINITY? Je voudrais savoir

Quelqu'un de vous travaille-t-il chez ALLEGRIA avec une note de 2/5? vos responsabilités ont-elles changé depuis que vous avez rejoint cette entreprise?

ALLEGRIA organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

veronique

J'aimerais connaître le capital social de ALLEGRIA, vous savez ce que c'est?

mathilde

40 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

veronique

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur ALLEGRIA, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

ALLEGRIA recrute pour le poste Serveuse De Restaurant. Voyez si vous répondez aux exigences.

ALLEGRIA recrute actuellement un nouveau RESPONSABLE DE SALLE (H/F). C'est peut-être toi?

ALLEGRIA Questions fréquentes