ALLIA INTERIM

Ressources humaines
Évaluation 4.7/5

Avis ALLIA INTERIM

4.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ALLIA INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIA INTERIM ?

Date de l'expérience: 2023-05-26

Merci pour l’écoute et la réactivité.
Allis angers m’a trouvé un poste correspondant à mes attentes dans la semaine.
Je recommande !

ludivine
Date de l'expérience: 2019-11-21

Je suis curieuse de vos opinions sur cette entreprise. Je veux travailler chez eux au poste de Coffreur plancher. Est-ce difficle d'obtenir cette position? Pourriez-vous partager votre expérience du travail?

Aurélie
Date de l'expérience: 2019-05-08

Bonjour bonjour, bon travail avec eux dans votre zone de sélection et bien, ce fut une très bonne expérience dont je me souviendrai toujours et qui m'a permis de former et d'avoir un bon poste, avec un salaire stable et de bonnes heures.

Bonjour, est-ce que vous recherchez un emploi dans la ville Angers? ALLIA INTERIM recrute du 2022-09-26. Notre équipe est composée uniquement de personnes positives.

Quelle agence d'intérim propose des contrats plus stables? ALLIA INTERIM ou ACTTIF 49?

Est-ce quelqu'un des employés de ALLIA INTERIM est-il mis en quarantaine en raison de la virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Est-ce que vous avez besoin d'un nouvel emploi? Notre entreprise vous invite à lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108BZRZ

michel

Apparemment, les gains de 2700 sont standard ici lorsque vous travaillez comme grutière. Est-ce vraiment ainsi?

lola

Le travail est très exigeant et ALLIA INTERIM le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme grutière.

michel

J'ai entendu dire que ALLIA INTERIM offrait déjà depuis longtemps voiture de fonction. Comment est-ce en ACTUAL BEAUGENCY?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, ALLIA INTERIM ou ADECCO? Je voudrais savoir

ALLIA INTERIM emploie des mineurs? Je cherche du travail et j'ai 17 ans.

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en ALLIA INTERIM?

ALLIA INTERIM recrute récemment pour des postes :

TOURNEUR-FRAISEUR / TOURNEUSE-FRAISEUSE (H/F), Magasinier / Magasinière, Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse en conception mécanique

Je voudrais gagner 2000 €. Est-ce possible ici ?

Est-ce que ALLIA INTERIM recrute maintenant des préparatrice de commandes ?

Quelle est votre opinion sur ALLIA INTERIM à Nantes ? Cherchent-ils maintenant un tuyauteur ?

Pensez-vous que ALLIA INTERIM est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

Êtes-vous de Angers? Participez au premier recrutement pour le poste de Nacelliste H/F chez ALLIA INTERIM.

L'entreprise ALLIA INTERIM recherche pour la 25 fois des candidats pour le poste de Grutier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ALLIA INTERIM Questions fréquentes