ALLIANCE AUTOMOTIVE FRANCE

Automobile
Évaluation 1.8/5

Avis ALLIANCE AUTOMOTIVE FRANCE

1.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ALLIANCE AUTOMOTIVE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIANCE AUTOMOTIVE FRANCE ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-31

Précédemment employé, licencié en faisant passer cela pour du manque d'initiative, d'inefficacité et des avis négatifs auprès des clients, peut-être songer à prendre plus de temps pour former les employés avant de prendre de telles avances.

Bizarrement, une autre poste ne constate pas le même résultat et se porte à disposition pour les nouveaux employés.

Résultat des courses, ma situation professionnelle tend à s'améliorer grâce à cela.

Hubert

Vraiment ravi pour vous mais est-ce que dans cette entreprise il y'avait une ambiance familiale et conviviale entre les salariés? et est-ce que les salaires étaient payés à temps?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-08-06

Bonjour, Je souhaite signaler aux lecteurs que les messages publiés ont été réalisés en usurpant l'identité de plusieurs membres de notre société. Nous allons nous rapprocher de la CNIL avec d'autres entreprises victimes des mêmes messages frauduleux. Les différents témoignages de ces entreprises victimes de cette (supprimé par l'administrateur) sont sur trustpilot. Merci,

Cyril

Je vous serais très reconnaissant si vous précisiez quel message vous trouvez frauduleux car on ne sait pas à quoi vous vous référez

Le pire des sites depuis belle lurette qui tant à une usurpation d’identité
Faire une main courante
Car c’est un scandale, scandaleux
Et vide de NON sens dans une démocratie
Sur cette toile un ramassis de bêtises

Cyril

Je ne comprends pas toujours votre problème. Les notes sont bonnes. Si vous n'êtes pas d'accord avec un avis, vous pouvez référer aux mots.

C'est complètement faux, ex employée je peux témoigner comme bien d'autres, des dirigeants abusifs à tous les niveaux et nous sommes aussi nombreux à posséder des preuves audios et vidéos tellement c'est grave ce qui s'y passe

trustpilot concerne les clients, nous nous sommes des employés et anciens employés . et tout ce qui est dit est vrai !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 306 visiteurs uniques

FRANCK_BADUEL
Date de l'expérience: 2021-04-16
Enquête

ALLIANCE AUTOMOTIVE FRANCE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Avantages: Non.
Je travaille ici 2-3 ans.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
ALLIANCE AUTOMOTIVE FRANCE est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure 10 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Il existe un système de bonus dans ALLIANCE AUTOMOTIVE FRANCE: Individuel.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Service IT a fuir. DSI complètement folle

Salomé

N'y a-t-il vraiment pas de bonus non salariaux dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-04-16

Question aux employés:
Le Service IT de cette entreprise est à fuir. La DSI est complètement folle et les dirigeants complètement irresponsables de lui accorder leurs confiances.

yann

Que pensez-vous de l'ambiance dans cette entreprise? Les collègues sont-ils pieux et serviables

Cassandra

Pourquoi dites-vous que les dirigeants sont complètement irresponsables ?

david

C'est un autre commentaire critiquant la DSI. Qu'est-ce que vous en pensez ? C'est une personne compétente ?

Date de l'expérience: 2021-04-11
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Le système de bonus de ALLIANCE AUTOMOTIVE FRANCE est: Certainement non.
Je travaille ici 2-3 ans.
ALLIANCE AUTOMOTIVE FRANCE est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures.
ALLIANCE AUTOMOTIVE FRANCE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
Avantages: Non.
Surtout ne pas postuler pour un poste IT. DSI exécrable....

Célia

Pouvez-vous nous en dire plus sur les conditions de travail dans cette entreprise? Savez-vous pourquoi l'entreprise n'annonce pas de bonus supplémentaires?

aledecaid

L'entreprise annonce des bonus, mais si vous travaillé à l'IT vous pouvez être le meilleur du monde la DSI ne vous de donnera pas pour des motifs futiles...

Jeanne

L'entreprise promet donc des bonus mais ne les paie pas? Pouvez-vous dire quelque chose à ce sujet?

Lucile

Bonjour, je comprends que vous êtes dirigeant dans ALLIANCE AUTOMOTIVE FRANCE. Pourriez-vous commenter cette affaire des bonus pas payés ?

J'aimerais savoir si les femmes peuvent travailler dans ALLIANCE AUTOMOTIVE FRANCE?

Eric_Girot

Oui les femmes sont bien représentées chez AAF et peuvent s'y épanouir. Malheureusement il y a aussi eu de grosse erreur de recrutement de femme. La DSI est une catastrophe...

Aurore

Pourquoi cette entreprise est-elle un désastre? Pouvez-vous dire quelque chose de plus?

Salut tout le monde. Habitez-vous à Levallois-Perret? On a besoin de nouveaux candidats. Notre entreprise peut vous proposer des bonnes conditions. Contactez-nous via apec

PAULINE_JOLLY

N'acceptez surtout pas un poste a l'IT, la DSI est complètement folle...

Cindy

Et quelles sont les positions d'intérêt dans cette entreprise?

jessica

Alors, vous cherchez de nouveaux employés ou non ?

Philippe - Les différentes branches Levallois-Perret
Date de l'expérience: 2019-09-22

Des vendeurs ou des techniciens qui travaillent pour la société ALLIANCE AUTOMOTIVE FRANCE à Levallois-Perret - est-ce qu'on peut les trouver sur cette plate-forme ? Donnez-moi s'il vous plaît quelques renseignements concernant votre travail.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ALLIANCE AUTOMOTIVE FRANCE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

JEAN-JACQUES_LAFONT

Entreprise a fuir si vous travaillez dans l'informatique. La DSI est complète folle et ils la gardent. Je pense donc qu'il y a aussi un problème avec la direction générale

Morgane

Pourquoi pensez-vous qu'il y a un problème avec la direction? Chaque salarié de cette entreprise peut-il compter sur un contrat de travail?

Axelle

MFD, pourriez-vous indiquer quelles identités ont été usurpées ? Vous n'êtes pas d'accord avec certeins commentaires ? Si oui, lesquels et pourquoi ?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 700 € et 3300 € dans ALLIANCE AUTOMOTIVE FRANCE? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans SANTUCCI SICFA REUNIS que dans ALLIANCE AUTOMOTIVE FRANCE?

Manon

La meilleure évaluation du patron de ALLIANCE AUTOMOTIVE FRANCE sera 5. Le rythme de travail chez ALLIANCE AUTOMOTIVE FRANCE? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de ALLIANCE AUTOMOTIVE FRANCE. En ce qui concerne l’équipe de ALLIANCE AUTOMOTIVE FRANCE, je donnerais 8 Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je ne sais pas si ALLIANCE AUTOMOTIVE FRANCE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 5. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non La direction chez ALLIANCE AUTOMOTIVE FRANCE ? Ma note globale : bien * Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 5. *

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de ALLIANCE AUTOMOTIVE FRANCE?

commerce de gros de pneumatiques fait-elle partie de ALLIANCE AUTOMOTIVE FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si mutuelle est réalisable dans cette entreprise?
Un grand merci pour les aides

Bonjour, est-ce qu’il y a une productivité exigée sur le poste d' analyste dans la compagnie ALLIANCE AUTOMOTIVE FRANCE ?

Bonjour!
J'attends les avantages du travail chez ALLIANCE AUTOMOTIVE FRANCE a Levallois-Perret dans le departement de RESPONSABLE DE SITE F/H

Bonjour!

ALLIANCE AUTOMOTIVE FRANCE recrute récemment pour des postes :

APPROVISIONNEUR, CONTROLE FACTURE (H/F), COMPTABLE CLIENT (H/F)

Salut! Quelqu'un parmi vous sait à quoi ressemble le travail dans ALLIANCE AUTOMOTIVE FRANCE? Comment travaillez-vous dans une succursale de Saint-Maur sur vendeur?

L'entreprise ALLIANCE AUTOMOTIVE FRANCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mecanicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement dans ALLIANCE AUTOMOTIVE FRANCE, cette fois pour le poste PREPARATEUR DE COMMANDES PIECES AUTOMOBILES H/F.

ALLIANCE AUTOMOTIVE FRANCE Questions fréquentes