GROUP ALLIANCE

SIREN: 409842085 SIRET: 40984208500014
Évaluation 2.7/5

Avis GROUP ALLIANCE

2.7

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise alliance Automotive Group recherche … ?

Que voulez-vous savoir sur GROUP ALLIANCE ?

Faut-il être titulaire d'un permis pour exercer le métier de magasinier dans GROUP ALLIANCE ?

Valentine
Date de l'expérience: 2021-03-08

Je déconseille vivement cette entreprise, aucune organisation, achetée par un groupe américain mais vous avez l'impression de travailler dans une PME.Si vous souhaitez régresser c'est la bonne boîte. Des outils informatiques en retard, aucune ambiance, tout le monde se crache dessus, esprit d'équipe zéro, évolution compliquée, chacun pour soit et des responsable qui savent très bien se mettre en valeur.

Euh rien .....

Salaire, aucune prime

Charlotte

ça veut dire que la coopération n'existe pas entre des employés de GROUP ALLIANCE ?

Un ancien
Date de l'expérience: 2019-11-03

Si vous voulez devenir un numéro gooooooooo et faire de la lèche même si vous êtes nul pour avancer regoooooooo.

Samuel
Date de l'expérience: 2019-08-14

J'espère toujours que je vais trouver finalement quelqu'un qui pourra m'éclairer un petit peu le fonctionnement de la société ALLIANCE AUTOMOTIVE GROUP à Vitry-sur-Seine. Merci pour tous les renseignements.

Vous pouvez gagner de 700 € à 4000 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans GROUP ALLIANCE?

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec GROUP ALLIANCE. L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Y a-t-il une chance de travailler pour un trois-quart temps? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Remerciements.

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 700 € à 3200 €. Combien pouvez-vous retirer en GROUP ALLIANCE?

Salut. Je veux postuler au poste de magasinier en tant que jeune diplômée. Quelles entreprises à Geispolsheim cherchent des nouveaux travailleurs ? Je compte sur votre aide.

Bonjour, je suis employé mais cela ne m'empêche pas de chercher une meilleure opportunité. Je serais reconnaissant pour toute information concernante le travail à Vern-sur-Seiche en tant que comptable clients, je souhaiterais obtenir le contrat à temps plein, en CDI :)

Cette entreprise attire par une ambiance magnifique et voiture de service

Cherchez-vous un emploi? Cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c4442cbaa680830d&fccid=9dc55c3d131e938a&vjs=3 Peut-être que notre offre est faite pour vous!

Savez-vous dans laquelle société est le meilleur salaire pour les agents? GROUP ALLIANCE ou COMPOSITES PEINTURES RICARD?

Dans quelles conditions est-il possible de retourner des marchandises achetées dans GROUP ALLIANCE?

GROUP ALLIANCE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Est-ce que quelqu'un ici sait qui est le superviseur du travail au poste de technico commercial dans cette entreprise?

GROUP ALLIANCE recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL ITINERANT H/F, Responsable Expédition Nationale F/H

Coiffeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GROUP ALLIANCE.

GROUP ALLIANCE a rendu disponible Comptable à nouveau le 2022-09-01.

GROUP ALLIANCE Questions fréquentes