Avis ALLIANCE CADRES RESEAU

emeline

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ALLIANCE CADRES RESEAU?

jeremy

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans ALLIANCE CADRES RESEAU.

emeline

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

laurence

Salut ! Je m'intéresse au travail à Strasbourg. Je suis étudiant sans expérience. Je souhaite de gagner 2083 €. Merci de votre aide. Je compte sur vous

paul

Pour moi, il est vraiment difficile de trouver un emploi. Quel service utilisez-vous? apec?

sandra

Quelle profession linguistique exercez-vous dans ALLIANCE CADRES RESEAU?

ALLIANCE CADRES RESEAU recherche actuellement un Ergothérapeute.

ALLIANCE CADRES RESEAU recherche actuellement un Agent De Conditionnement.

La branche de ALLIANCE CADRES RESEAU de Strasbourg recherche un nouveau Psychomotricien. Vérifiez si vous êtes en forme!

florent actualités

Conférence-atelier gratuite mardi 7 avril en visioconférence de 9h30 à 11h30

Nous organisons une conférence-atelier gratuite le mardi 7 avril en visioconférence de 9h30 à 11h30 sur le thème « Comprendre les mécanismes du stress et acquérir de la confiance en soi ! ».

Cette conférence sera animée par Roger FACIOLLE, Coach et formateur : https://www.emccfrance.org/utilisateur/roger-faciolle

Renseignements et inscriptions auprès de Pascal LALIGANT pascal.laligant@gmail.com

Cet article Conférence-atelier gratuite mardi 7 avril en visioconférence de 9h30 à 11h30 est apparu en premier sur Alliance Cadres Réseau.

yanis
Offres d'emploi récemment ajoutées en ALLIANCE CADRES RESEAU

Inventoriste (H/F), Manoeuvre travaux publics (H/F), COUVREUR

xavier

Cette annonce sur https://fr.jooble.org/desc/-6680405775992853305 est-elle toujours actuelle?

david

Salut ! Je suis comptable ici depuis quelques ans et c'est une entreprise fiable.

admin

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez ALLIANCE CADRES RESEAU? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

ALLIANCE CADRES RESEAU recrute pour des postes:

victor actualités

J'ai beaucoup aimé ce post sur le site de ALLIANCE CADRES RESEAU, et vous?

Merci à ceux qui ont participé à l’atelier IKIGAÏ le 24 Septembre 2019 !

Nous remercions les participants à l'atelier IKIGAÏ du 24 septembre 2019 !

Cet article Merci à ceux qui ont participé à l’atelier IKIGAÏ le 24 Septembre 2019 ! est apparu en premier sur Alliance Cadres Réseau.

franck actualités

24 septembre : Atelier Ikigaï – A la recherche du métier qui me fait rêver

Ikigaï est un mot japonais qui signifie "Joie de vivre" et "Raison d'être" (Wikipedia)

L'Ikigaï est une méthode pour trouver le métier qui vous correspond !
Vous allez définir les 4 éléments suivants, indépendamment les uns des autres :

Ce que j'aime
Ce dont le monde a besoin (selon mes valeurs)
Ce que je sais faire (mes talents, mes compétences, mon savoir-faire, mon savoir-être)
Ce pour quoi, on peut me rémunérer

Vous examinerez ces 4 éléments en relation les uns avec les autres pour aboutir finalement à l'IKIGAÏ : Le poste pour lequel je serai rémunéré(e) pour faire quelque chose d'utile au monde, en valorisant mes compétences et surtout en faisant ce que j'aime !

L'IKIGAÏ, c'est ce job qui me donne envie de me lever le matin !

Cet atelier est destiné aux cadres, demandeurs d'emplois ou en poste qui souhaitent faire le point sur leur carrière.

Il sera animé par Pascal LALIGANT, coach et président de l'association.

Mardi 24 septembre 2019 de 9h30 à 12h dans les locaux de l'ACSO (Agglomération Creil Sud Oise),
24 rue de la villageoise à CREIL. Entrée libre.

Cet article 24 septembre : Atelier Ikigaï – A la recherche du métier qui me fait rêver est apparu en premier sur Alliance Cadres Réseau.

valentin actualités

J'ai beaucoup aimé ce post sur le site de ALLIANCE CADRES RESEAU, et vous?

Le mardi 10 septembre avait lieu un atelier sur le thème "Faire le point sur sa recherche d'emploi, se rebooster, ne pas rester isolé..." destiné aux personnes qui sont en recherche d'emploi ou à celles qui sont en poste mais envisagent une évolution professionnelle, sans être au clair sur leur projet ou sur la manière de la mettre en oeuvre.

Nous remercions les participants qui sont venus assister à cet atelier !

Cet article Merci à ceux qui ont participé à l’atelier « Faire le point sur sa recherche d’emploi, se rebooster, ne pas rester isolé…  » ! est apparu en premier sur Alliance Cadres Réseau.