ALLIANCE DISTRIBUTION FRANCE

Étupes
SIREN: 791059207 SIRET: 79105920700013

Avis ALLIANCE DISTRIBUTION FRANCE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ALLIANCE DISTRIBUTION FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIANCE DISTRIBUTION FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

jeanmarcrose5@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-27

Entreprise pas sérieuse ne respecte pas les délais voici 4 mois que j'attends la pose d'une porte d'entrée sécurité 3 points pour un appartement à Seloncourt Le chèque d'accompte de 900 euros a été prelevé depuis aucune nouvelle .Fuyez cette entreprise

Date de l'expérience: 2022-03-17

toujours en retard sur les délais
encaisse des chèques mais les travaux sont réalisée 4 ou 5 mois aprés voire plus
entreprise vraiment pa ssérieuse
ceci concerne alliance Etupes gérée par M (supprimé par l'administrateur)

Séverine

et était-ce la première fois que vous utilisiez leurs services ? c'était peut-être une situation unique, qu'est-ce que tu penses ?

Dans l'offre ONELEC il est un mutuelletrès intéressante, les employés ALLIANCE DISTRIBUTION FRANCE l'ont-ils aussi?

Pourriez vous me renseigner est-ce que ALLIANCE DISTRIBUTION FRANCE emploie aux mêmes conditions que ETABLISSEMENTS VANZETTO FRERES?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise CLUB CYCLISTE D ETUPES à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à ALLIANCE DISTRIBUTION FRANCE?

Est-ce que quelqu'un dans ALLIANCE DISTRIBUTION FRANCE utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du virus SARS-CoV-2

Quel type de bois avez-vous dans votre offre?

Est-il possible de signaler divers problèmes à ALLIANCE DISTRIBUTION FRANCE?

thibault

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

joseph

Hé, je pense que c'est 57 B AV DU GENERAL CHARLES DE GAULLE, 25460 ETUPES, mais vérifiez https://www.alliance-france-distribution.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

thibault

L'entreprise ALLIANCE DISTRIBUTION FRANCE prend soin de tous ses employés, surtout les débutants

La discussion ALLIANCE DISTRIBUTION FRANCE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

ALLIANCE DISTRIBUTION FRANCE Questions fréquentes