ALLIANCE FRANCAISE

6 RUE BOUSSAIROLLES, 34000 MONTPELLIER
Éducation

Avis ALLIANCE FRANCAISE

Comment entrer dans l'Alliance française ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIANCE FRANCAISE ?

sisi
Date de l'expérience: 1998-01-23

L'alliance française autorise-t-elle le port du voile dans leurs établissements établies dans pays comme le Maroc ou encore l'Egypte?

Savez-vous quelque chose sur ALLIANCE FRANCAISE ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 300 € à 2500 €. Quels sont donc les revenus de ALLIANCE FRANCAISE?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 4600 €. Est-ce le cas avec ALLIANCE FRANCAISE? Merci pour vos réponses

ALLIANCE FRANCAISE offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple voiture de service comme dans SKILL?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par ALLIANCE FRANCAISE?

Dois-je payer un supplément pour les études du soir ou extra-muros dans ALLIANCE FRANCAISE?

Savez-vous quelle est la rémunération moyenne chez ALLIANCE FRANCAISE au poste de documentaliste? L'anglais est suffisant pour travailler chez eux? J'attends votre commentaire, merci.

ALLIANCE FRANCAISE recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) des services généraux F/H (38k € a 40k €/an), Coordinateur/trice projets culturels (H/F), DOCUMENTALISTE (H/F) (22k €/an)

Chargé De Marketing Junior F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ALLIANCE FRANCAISE.

2500 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Charge De Communication, ALLIANCE FRANCAISE recherche actuellement.

ALLIANCE FRANCAISE Questions fréquentes